AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • Le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
 Paroles prêchées : 46
 A ouvert les yeux le : 28/07/2010
 État civil : Lié au monde entier
 Grade/Appellation : Dieu tout puissant
 Suit la voie des Origines ? : Est l'origine suprême

Méfiez-vous je suis trop
♦: Omniprésent

MessageSujet: • Le règlement   Dim 1 Aoû 2010 - 3:31

Loués soient les Oris. Les Oris sont à l'origine de la création de l'univers. Respectez-les si vous désirez y demeurer. Vous devez également respecter vos compagnons d'armes, qui vous aideront à brûler le pêcher. Dans la mesure où la volonté des Oris décidera des actions de chaque être vivant, ce n'est pas à vous de décider ce qu'ils devront dire ou faire, mais bien eux, guidés par leurs dieux. Tout être à été créé par les Oris, qu'il soit d'une nationalité, d'une orientation sexuelle ou d'un sexe différent du vôtre. Il n'ont pas de compte à vous rendre, les Oris les ont créés à leur image: parfaits comme ils sont. Vos dieux désirent faire perdurer la bonne parole, il ne vous servira à rien de la saccager avec un langage peu approprié.
résumé: respecter le staff, les joueurs, ne pas faire agir ou parler les autres persos, pas de racisme - sexisme - homophobie, pas de vulgarité.

Loués soient les Oris. L'écriture des Oris est limpide, claire et précise. Pour faire entendre la parole de vos dieux, n'utilisez pas moins de 20 lignes et utiliser un langage ayant le moins d'erreurs possible. Il va de soit que les Oris n'apprécient pas les SMS et les abréviations inutiles. Ils les bannissent de leur demeure. Ils aiment que les paroles et les actions de leurs prêcheurs et dévoués serviteurs soient bien comprises. Ils n'imposent pas de style d'écriture, malgré qu'ils exigent que le style choisit soit compréhensible par vos prochains. Ils désirent toutefois que le passé soit utilisé comme temps de verbe et que vous écriviez à la troisième personne du singulier. Vos dieux sont linguistes et sont à l'origine de toute langue, mais ils préfèrent vous entendre et lire dans un bon Français. Ils aiment la simplicité et sont révulsés à la vue des images, vidéos, sons, smilies et HRPG intégrés aux textes. Ne voulant pas que leurs disciplines dépriment, ils ont décidés d'accepter que ceux-ci choisissent de vivre en couple et forment une famille, tant que leurs relations intimes et trop personnelles soient indiqués dans le titre de leur sujet comme voici: 18+. Ils savent comment les enfants sont créés et ne veulent pas nécessairement en être témoins.
résumé: 20 lignes minimum en RP, pas de sms, pas de style d'écriture exigé - mais bien différencier vos paroles de vos actions etc, écrire à la troisième personne et au passé, écrire en français, attention à l'orthographe, pas de smilies - images - vidéos - sons - hrpg en rp, ships - slashs acceptés, NC-17 indiqués par 18+ dans le titre de votre sujet.

Loués soient les Oris. Dieux omniprésents et omnipotentes, n'aiment pas qu'on exagère en jouant à Batman ou à Sakura. Soyez assurés qu'ils banniront les êtres ayant l'audace de se croire invincible alors qu'ils ne sont que de simples humains créés par leurs soins. Ayant également imaginé l'homme en chair et en os, ils ne supporteront pas de voir débarquer des mangas, ou des personnages 3D dans leurs très chères galaxies. Code de validation: Suivez la voie de l'origine. Sachant que les humains et êtres vivants ayant la faculté de respirer grâce à eux ne sont ni des géants, ni des puces, ils exigeront qu'ils soient représentés par une image de 200*300 à 200*400. Ils exigeront aussi que la signature de leurs fidèles ne dépassent pas 500*200 pour un meilleur esthétisme. Doués dans tout calcul et dans tout ce qu'ils entreprennent, ils prendront le temps de mesurer chaque image avant de valider la venue au monde de leurs prodiges. Imaginatifs, ils ont choisis de faire en sorte que chaque personne puisse avoir un nom ne comportant pas de lettres, chiffres ou signes divers. (exemple refusés: lieutenant Cameron, Bab834, Tauriaimetoi, etc)
résumé: pas de personnages invincibles ou de films divers (outre Stargate), pas de mangas - personnages 3D, avatars entre 200*300 et 200*400, signatures ne devant pas dépasser les 500*200, noms et prénoms obligatoires (exception du nom pour les aliens autorisés).

publicités: aucune pub ne sera autorisée sur ce forum. Que se soit de parler de celui-ci et de donner son lien par mp à un autre membre, dans une rubrique outre la demande de partenariat, ou même dans vos signatures. Celui qui osera passer outre cette règle primordiale sera automatiquement banni sans préavis. Merci d'avertir un membre de l'administration si quelqu'un vous incite par messagerie privée à s'inscrire sur son forum.
copyrights et crédits: Design et codage réalisé par Géram (Daniel Jackson). Textes administratifs et mise en place des catégories générales par les deux fondateurs. Ce forum est la propriété de ses créateurs, merci de ne pas le plagier, partiellement ou totalement, sous peine de plainte légale. La copie graphique sera également sanctionnée et punie. Images de la bannière trouvées sur GateWorld.net, et tout autre graphisme réalisé avec l'aide de photofiltre et photoscap. Renseignements utilisés pour les forums et catégories de la base trouvés sur hypnoweb. Vidéo du moment réalisé par PPATOC. Stargate SG-1 et son contexte de base appartient à MGM, ses producteurs, réalisateurs, scénaristes, etc. Nous ne nous approprions nullement ces œuvres comme étant les nôtres. Ce forum n'a aucun but lucratif, il a été créé pour l'amusement et la créativité littéraire seulement.
fonctionnement des missions: à chaque nouvelle mission, les membres qui auront le privilège d'y participer seront interpelés par le Général Hank Landry par messagerie privée. Il va de soit que vous devrez suivre un ordre de postage et être actif lors de ces dites missions. Le supérieur en grade dirigera celle-ci, sauf avis contraire du Général. (Prenez note qu'il n'y aura aucun favoritisme pour le choix des membres participants à chaque mission du forum. La diversité sera privilégiée.)
personnages refusés: les personnages de la franchise Atlantis ne seront pas acceptés sur ce forum, pour une question de cohérence. Même chose pour les personnages décédés, les anciens, ou tout autre personnage inventé supposé avoir un lien de sang avec les personnages de la séries (enfants de Jack/Sam, soeur de Daniel, etc) Les personnages ayant des pouvoirs surnaturels et non vraisemblables seront refusés (quelques exceptions pour les prêcheurs et les histoires tenant la route à notre sens)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargateascension.bbactif.com
 

• Le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE ASCENSION ™ :: LES ÉCRITS SACRÉS-