AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

• Proposer une mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
 Paroles prêchées : 46
 A ouvert les yeux le : 28/07/2010
 État civil : Lié au monde entier
 Grade/Appellation : Dieu tout puissant
 Suit la voie des Origines ? : Est l'origine suprême

Méfiez-vous je suis trop
♦: Omniprésent

MessageSujet: • Proposer une mission    Lun 2 Aoû 2010 - 1:14

RÈGLES À SUIVRE
      .
      ♠ Premièrement, nous vous demandons de rester plausible dans vos idées. Une invasion de bébés de l'espace..... ça sera sûrement refusé. Vous devrez également prendre compte du fait que nous pouvons changer un peu le contexte de vos proposition (avec votre accord) si cela nous convient mieux. Ils vous serait également demandé de ne pas tout de suite trouver le début, milieu et dénouement de mission.... laissez un peu de suspense pour ceux qui voudrons y participer par la suite.

♠ Ceci n'est pas une rubrique pour vous inscrire aux missions proposées par les membres. Merci d'en tenir compte. Pour faire une proposition, vous n'avez qu'à poster et remplir le formulaire sous ce message exclusivement. Nous vous répondrons à la suite.

NOM DE LA MISSION
«citation la décrivant bien»

Nombres de membres requis:
Personnages particuliers obligatoires? :
Résumé de votre mission: un minimum de 15 lignes et un maximum de 40.

Code:
[size=18][color=white]NOM DE LA MISSION[/color][/size]
[size=9]«citation la décrivant bien»[/size]

[size=12][b]Nombres de membres requis:[/b]
[b]Personnages particuliers obligatoires? :[/b]
[b]Résumé de votre mission:[/b] un minimum de 15 lignes et un maximum de 40.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargateascension.bbactif.com
 Paroles prêchées : 15
 A ouvert les yeux le : 03/08/2010
 État civil : Veuve
 Suit la voie des Origines ? : Non

Méfiez-vous je suis trop
♦: Autoritaire

MessageSujet: Re: • Proposer une mission    Sam 7 Aoû 2010 - 19:36

Imuriea une planète qui vous veut du bien
«Le réel est apparence ; et autre chose existe, qui n'est pas apparence et ne s'appelle pas toujours Dieu.»

Nombres de membres requis: Une équipe SG normale, + mon personnage et le Maitre du jeu si c'est possible.
Personnages particuliers obligatoires? : Non, juste mon personnage puisque c'est pour l'inclure en RP
Résumé de votre mission: Alanthya et son mari viennent d'échapper aux soldats et prêcheurs qui venaient d'envahir leur monde. Ils pensaient avoir réussit, mais ils se firent retracer et son mari fut tué pour exemple du pouvoir des Oris. Apeurée, Alanthya a fuit. Elle passe de planète en planète pour essayer de fuir les prêcheurs et soldats qui n'hésiteront pas à la tuer s'ils la retrouvent et elle sait qu'elle ne peut retourner sur sa planète d'origine. Ayant entré n'importe quelle adresse dans le DHD, elle se retrouve sur une planète semblant déserte et inhabitée depuis des lustres. L'ancienne prêtresse ne sait pas qu'un petit village existe toujours au delà des montagnes et qu'un prêcheur a eut pour mission de leur ouvrir les yeux sur la voie des Origines ou de les tuer. L'équipe SG envoyée sur place ne sait rien de tout cela non plus et ne la connait pas, ils croient aussi qu'ils sont sur une planète inhabitée et désirent étudier le déclin de l'ancienne civilisation y ayant habitée, puisque ruines et autre se trouvent près du DHD. En élargissant leurs recherches, ils trouveront le village. Ils commencent à essayer de fraterniser et faire du marchandage avec le peuple, puis Alanthya est arrêtée pour avoir rôdé dans les alentours. Les villageois la prennent pour une voleuse et veulent la châtier pour ses fautes, mais l'équipe n'est pas d'accord avec leurs châtiments excessifs. La suite serait fait de confiances, doutes, trahisons, etc. Le prêcheur pourrait arriver sur la planète de manière inopinée et les villageois auraient le choix de vouloir la voie des Origines ou non. L'équipe SG pourraient essayer de libérer Alanthya, ou les villageois pourraient entendre raison seuls et comprendre qu'elle n'est pas une voleuse venue d'un autre village voisin. L'équipe SG pourrait ne pas faire confiance à Alanthya, comme elle pourrait les redouter. Ça reste au choix de ceux qui participeront si elle est acceptée. J'ai fait un premier poste dans l'endroit réservé aux planètes et si la mission est refusée ou que je dois changer quelque chose au poste, je me ferai un plaisir de tout changer. Il est là: http://stargateascension.bbactif.com/planetes-diverses-f83/imuriea-une-planete-qui-vous-veut-du-bien-t48.htm#199
Fondateur || Archéologue-Linguiste ▬ SG1
 Paroles prêchées : 101
 A ouvert les yeux le : 29/07/2010
 État civil : Veuf
 Grade/Appellation : Docteur
 Suit la voie des Origines ? : Non

Méfiez-vous je suis trop
♦: humaniste

MessageSujet: Re: • Proposer une mission    Sam 7 Aoû 2010 - 23:15

Après en avoir discuté (Jessie et moi), nous avons conclu que ton histoire pourrait être réalisable et intéressante à jouer. Nous contactons certains membres pour y participer et nous te revenons là-dessus le plus vite possible ma belle.

♣ A difficult story.
    DANIEL: Are you messing with me?
    VALA: Is it working?
Call me Adria
 Paroles prêchées : 92
 A ouvert les yeux le : 08/08/2010
 État civil : Célibataire
 Grade/Appellation : Oricy
 Suit la voie des Origines ? : Oui!

Méfiez-vous je suis trop
♦: Charmante

MessageSujet: Re: • Proposer une mission    Lun 9 Aoû 2010 - 0:49

(Euh, je ne savais pas trop, si je devais poster ou pas....)
Mais je veux bien jouer le rôle du "méchant" qui vient convertir tout le monde, dans cette mission... Si les admins sont d'accord (ayant fait l'ascension, ce n'est pas forcement évident, si?^!)
A trés vite!
Adria!

Call me Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Proposer une mission    

• Proposer une mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1