AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Carolyn Lam -terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Call me Carolyn Lam
 Paroles prêchées : 27
 A ouvert les yeux le : 01/08/2010

Méfiez-vous je suis trop
♦: Patiente avec les patients

MessageSujet: Carolyn Lam -terminée   Mar 3 Aoû 2010 - 3:17



    Nom: Lam
    Prénom: Carolyn
    Date de naissance: 20/09/1975
    Nationalité: Américaine
    État civil: Célibataire
    Champs de compétences: Médecin en chef de la base, spécialisée en bactériologie.

Parcours et vécu: Enfance:
Une famille aimante, une vie prospère et agréable, on pouvait dire que Carolyn avait tout se dont elle désirait à cet âge. Elle n'a jamais été une enfant gâtée et trop couvée par ses parents, ce qui a fait qu'elle a très vite appris le respect envers eux et a appris à demander avant d'agir. Déjà très jeune, elle savait qu'elle ferait des études élevées, puisqu'elle adorait les cours. Elle n'était toutefois pas sociale avec les autres élèves, ce qui fit qu'elle ne connu pas vraiment la sensation d'avoir plusieurs amies à qui se confier, surtout à cause de sa timidité et sa gêne presque chronique, surtout pour une enfant de son âge. Elle a réussit ses études haut la main et c'est à ce moment que ses parents compris qu'elle était promue à un brillant avenir et décidèrent de l'aider le plus possible dans ses études. Ils décidèrent donc de l'envoyer dans une école privée (féminine seulement), ce qui n'aida pas vraiment la jeune Carolyn avec ses relations sociales.

Adolescence:
Ses parents l'ayant envoyés dans une école privée et spécialisée pour jeunes filles, elle décida de se donner corps et âme dans ce qu'elle entreprennait, pour ne pas les déçevoir. La vie pour elle était un moyen de se dépasser et de rendre les gens qu'on aimait fiers de sa personne, mais tous ses rêves s'envolèrent avec la rupture amoureuse de ses parents. Cela fesait plusieurs fois qu'elles entendait sa mère et son père se disputer, puisque ce dernier ne portait jamais attention à sa famille et était toujours peu présent. C'était un militaire et pour lui, le travail passait avant tout, même avant sa famille à ce point de vie. Étant donné qu'elle ne voyait déjà pas vraiment son père et qu'après la rupture de ses parents, elle ne le vit presque plus, elle se rapprocha peu à peu de sa mère et développa une certain haine envers son père. Elle lui en voulait de ne pas avoir fait plus attention à elle et d'avoir été aussi peu présent dans sa vie.

Jeune adulte:
Sa mère ayant ramassé le plus d'argent et d'économies possibles pour que sa fille puisse faire de hautes études, elle pu donc les continuer sans problèmes, surtout avec l'aide financière que son père leur envoyait, sans pour autant se présenter à eux. (trop de travail...encore une fois) Carolyn décida donc de prendre des cours de médecine, sachant qu'avec le caractère qu'elle avait, il serait ridicule de ne pas essayé d'aider les autres. Étant donné qu'elle a toujours fréquenté des écoles féminines, elle resta célibataire un bon moment, n'ayant que de simples amourettes de passages, rien de sérieux et de concrêt. Puisqu'elle était assez sensible, ceci ne l'aida pas réellement à trouver sa place dans ce monde. C'est après avoir finit ses études et avoir quitté le foyé famillial qu'elle dénicha son premier emploi dans un hôpital. Les gens s'apperçurent rapidement qu'elle était faite pour travailler dans ce domaine, puisqu'elle était l'une des meilleures dans la bâtisse hospitalière.

SGC:
C'est en rentrant chez elle, lors d'une soirée au travail plutôt intense, qu'elle reçue un appel téléphonique gouvernemental. On lui demandait de faire partit d'un projet top secret à hauts risques. On avait remarqué son talent et on voulait qu'elle prenne une place de médecin en chef sur une base miltiaire. Elle accepta, pensant pouvoir prendre un peu de recule et trouver sa place. C'est en apprenant le nom du militaire en charge de cette base qu'elle su avoir fait le mauvais choix; le général Hank Landry......son père. Elle décida quand même de rester sur la base, pour pouvoir rendre la vie de ce dernier insuportable, lui rappellant toujours pourquoi elle le fuyait. C'est lorsqu'elle faillit le perdre à cause d'un virus Oris qu'elle compris que la vie était trop courte pour lui en vouloir. Surtout que le soir même, il se forca pour lui faire plaisir et se rendit au restaurant avec elle et sa mère... elle su alors qu'il était capable de faire des efforts pour avoir ce qu'il voulait et compris d'où venait ce trait de caractère dominant qu'elle avait. Elle l'avait hérité de son père.


Caractère et ambitions: Carolyn est le genre de femme simple qui aime bien que son univers soit cohérent et digne de l'humanité. Elle a un fort penchant pour toutes les actions qui sont un temps soit peu humanitaires et aime qu'on pense aux autres avant de penser à soit même. C'est une femme distinguée qui n'aime pas qu'on la sous-estime ou qu'on mette en jeu ses compétences en médecine. Elle est très timide, mais aime mettre les choses au clair lorsqu'elle en a l'occasion. Tout est une bonne raison pour elle d'exercer son métier et elle n'aime pas se faire freiner lorsqu'elle exécute celui-ci. Elle ne fait aucune différence entre soigner un homme de bonne foie et soigner un criminel qui aurait assassiné plusieurs personnes. Ce que le médecin en question ne supporte pas, c'est lorsque quelqu'un favorise une personne, aux dépits d'une autre. L'égalité a sa place dans ce monde et elle en a conscience. Ce qu'elle déteste par dessus tout, c'est de perdre un patient, puisqu'elle a prêté serment de sauver des vies, comme tout bon médecin qui se respecte. Elle peut paraître froide envers son père et lors de décès, mais ce n'est qu'une façade pour cacher ses vrais sentiments.

Dossier médical: Aucune maladie connue à ce jour. Elle a une santé de fer.




    Célébrité utilisée: Lexa Doig
    Comment avez-vous connu le forum ?: Par moi
    Double compte?: Oui, Jessie
    Code de validation: Validé Jessie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Call me Jessie Moore
Fondatrice || Militaire ▬ Forces armées SGC
 Paroles prêchées : 96
 A ouvert les yeux le : 29/07/2010

Méfiez-vous je suis trop
♦: Sexy

MessageSujet: Re: Carolyn Lam -terminée   Mar 3 Aoû 2010 - 3:34

Je m'auto-valide ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondateur || Archéologue-Linguiste ▬ SG1
 Paroles prêchées : 101
 A ouvert les yeux le : 29/07/2010
 État civil : Veuf
 Grade/Appellation : Docteur
 Suit la voie des Origines ? : Non

Méfiez-vous je suis trop
♦: humaniste

MessageSujet: Re: Carolyn Lam -terminée   Mar 3 Aoû 2010 - 15:54

Re-Bienvenue Carolyn ^^

_________________

    ♣ A difficult story.
    DANIEL: Are you messing with me?
    VALA: Is it working?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Call me Carolyn Lam
 Paroles prêchées : 27
 A ouvert les yeux le : 01/08/2010

Méfiez-vous je suis trop
♦: Patiente avec les patients

MessageSujet: Re: Carolyn Lam -terminée   Mar 3 Aoû 2010 - 20:22

Merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Call me Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carolyn Lam -terminée   

Revenir en haut Aller en bas
 

Carolyn Lam -terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE ASCENSION ™ :: CANDIDATURES ACCEPTÉES-