STARGATE ASCENSION ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nedra Aorie [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nedra Aorie
Call me Nedra Aorie
Modératrice || Archéologue ▬ Civil de la base
 Paroles prêchées : 36
 A ouvert les yeux le : 05/08/2010
 Âge : 36
 État civil : Célibataire
 Grade/Appellation : Archéologue
 Suit la voie des Origines ? : Non

Méfiez-vous je suis trop
: Curieuse

Nedra Aorie [Terminé] _
MessageSujet: Nedra Aorie [Terminé]   Nedra Aorie [Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 22:52

Nedra Aorie [Terminé] Fiche10


    Nom: Aorie
    Prénom: Nedra
    Date de naissance: 05/12/82
    Nationalité: Américaine
    État civil: Célibataire
    Champs de compétences: Archéologue spécialisée dans la mythologie grecque, romaine et égyptienne.

Parcours et vécu:

La vie est une histoire racontée par un cynique...

{Ô Muse, chante ce héros, illustre par sa prudence, qui longtemps erra sur la terre. Déesse, fille de Jupiter, raconte-nous quelques-unes de ces aventures...

7 Janvier 2006, National Park

La journée s'achève. Le soleil commence à jouer avec les puissants gratte-ciels, à s'en rapprocher, comme s'il voulait se faire transpercer par ces blocs métalliques. La ville de Colorado Springs est, comme à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, en pleine effervescence. Les voitures klaxonnent, les piétons marchent d'un pas pressé, les gens se saluent à peine en se croisant. Le brouhaha des véhicules cependant ne pénètre pas dans une sorte de havre. Une aire sacrée. Pleine de verdure et d'eau. S'étendant sur des kilomètres, National Park semble une île perdue au milieu d'un monde agressif. Il y a des passants dans le magnifique parc, certains sont en famille. Quelques couples tentent de trouver des buissons pour masquer leur intimité. L'écrin de verdure reste animé, vivant. Une vie que la jeune femme habillée de noir qui marche prestement dans le parc, tente de fuir désespérément. Un regard parcourant cette femme resterait sans nul doute accroché sur ses formes qui laissent rêveur. Une allure dynamique, sûre d'elle qui n'échappe à personne. Sa démarche est féline, assurée. Ses hanches, magnifiquement dessinées, se balancent d'un côté et de l'autre, tandis que ses longues jambes fines avancent l'une devant l'autre. Une démarche de mannequin, qui ne manque pas d'attirer l'attention sur elle. S'il n'y avait que la démarche... Le visage de la jeune femme également semble fait pour créer l'étonnement. Une beauté diaphane, au regard noisette, émane de son visage. On sent le caractère fort et déterminé à son regard. Des lèvres pulpeuses et sensuelles et un nez aux ailes frêles complètent le tableau. Les cheveux de la jeune femme sont blonds relevés sur sa nuque. Sa tenue semble faite pour mettre ses courbes en valeur. Elle porte dans la lumière qui joue à travers les branches des arbres, une combinaison de cuir noir moulante. De longues bottes enserrent ses jambes et remontent par dessus son pantalon noir.

La jeune femme continue sa marche. Elle tente tout simplement de trouver un endroit tranquille. Elle en a plus qu'assez des Homo Sapiens. Nedra, car c'est son nom, stoppe rapidement sa course. Son regard est attiré par un endroit près de l'eau. Des rochers, difficiles d'accès pour le commun des mortels, donnent une vue imprenable sur un lac reposant. Ni une, ni deux, le caractère impulsif de la belle font le reste. Elle se retrouve isolée, en face d'une étendue d'eau immobile. L'endroit rêvé... L'endroit qu'elle cherchait.

***************************

CHAPITRE I {L'enfance est ce que nous passons notre existence à essayer de retrouver.

7 Janvier 2006, National Park

A présent, bien installée sur son bout de rocher, Nedra se sent en droit de se détendre et de laisser vagabonder ses souvenirs et ses pensées en toute quiétude. Elle semble perturbée. On le serait à moins. La jeune femme avait effectué une mission de routine. La mission devait être une simple reconnaissance. Et Nedra, n'aurait pas du relâcher sa vigilance. Mais voir l'homme, abattu d'une balle alors qu'elle venait de se retourner, lui a fichu une sacré claque. Sa main a vacillé sur l'arme et elle a hésité un quart de seconde. Les rides de l'eau dans laquelle elle vient de plonger la main lui ramène des souvenirs à la mémoire....

8 Avril 1986, Hôpital psychiatrique

La petite fille reste le dos contre le mur. Assise, elle garde ses genoux serrés contre sa poitrine. Ses bras enserrent ses jambes. Elle est murée dans le silence. Depuis si longtemps... La chambre était blanche. Ses vêtements étaient blancs. Tout était blanc. Blanc. Si une couleur était bien associé à l'enfer et à la mort pour Nedra, c'était le blanc. Elle n'était pas âgée de plus de 10 ans à l'époque. Des flashs. De la douleur. Des aiguilles. Son père au regard si dur. Ned n'avait plus de mère, lui avait-on expliqué alors que l'enfant ne comprenait pas. Elle avait en réalité été responsable de sa mort... Un accident stupide que son père, riche industriel, ne lui a jamais pardonné. C'est avec le même regard vide et sans émotion qu'elle vit partir son père, la laissant seule ici. Elle accepta avec la même indifférence ce nouvel élément. Jusqu'au jour...

9 Mai 1986, Hôpital psychiatrique

Vite, vite ! On n'a que quelques minutes avant que des renforts n'arrivent !!

Nedra restait immobile, la tête posée sur ses genoux. Des hommes masqués firent brusquement irruption dans la pièce. S'ils s'étaient attendus à des cris et une petite fille qui se débat, ils furent sans nul doute déçus. Nedra resta immobile. Elle se laissa porter comme un sac à patates sur l'épaule d'un des hommes. Un endroit sombre. Puis la lumière. Combien de temps cela avait-il duré ? Elle n'aurait su le dire. Elle se retrouva face à un homme. Il lui dit de répéter les mots qu'il prononçait et il filmait avec son caméscope. Ned conservait la même indifférence qui avait valu à sa mère la perte de sa raison. L'homme négocia quelques milliers de dollars au père de Nedra, et la jeune fille ne dut sa survie qu'à l'intervention de la police. Son géniteur avait refusé de payer la rançon.

***************************

CHAPITRE II {Le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument.

7 Janvier 2006, National Park

Un sourire discret s'est égaré sur les lèvres de Ned. Elle est toujours assise en face du lac si calme. Alors que tant de souvenirs tempêtent dans son coeur, l'eau semble s'en moquer éperdument. Comme elle lorsqu'elle était enfant, atteinte de catatonie. Nedra relève la tête au moment où un poisson d'une espèce très rare bondit hors de l'eau. Elle sourit. Elle n'avait qu'une chance sur cent d'en voir un. Ses songes s'égarent vers ce fameux pouvoir qu'elle a. Le pouvoir de parcourir la galaxie, de rencontrer d'autres cultures et d'autres civilisations. Mais cela a été un véritable sacerdoce que de devoir l'obtenir. Elle soupire. Elle sent des souvenirs remonter, lents et sournois. Oui, elle se rappelle. Comment l'oublier !


15 Juin 1990, Eglise du Sacré-Coeur, Paris

Nedra ! Attends !

La jeune fille d'une vingtaine d'année courrait sans s'arrêter pour atteindre la première le parvis de l'église. Elle savait pertinemment que le prêtre allait encore la sermonner mais elle n'en avait cure. Le jeune Antoine continuait de la courser, et elle ne comptait pas perdre la partie.
La vie était plus douce pour Ned. Elle restait discrète, peu bavarde et ne s'intéressait pas à grand chose, si ce n'est son archéologie et ses contes et légendes. Elle se tenait à bonne distance de son père car ce dernier n'avait exprimé que de la violence à son encontre. Elle s'en souvenait encore douloureusement. La seule personne avec qui elle s'était liée, c'était Antoine, qui avait à peu près son âge. Son père, fervent chrétien, lui avait rappeler que le pêché la guettait mais Nedra s'était contentée de hausser les épaules. Elle courrait à présent comme une dératée pour obtenir la victoire. Ses pas l'entraînèrent plus vite qu'elle ne l'aurait voulu et elle s'affala la tête la première contre les marches de l'église. Antoine, arrivé quelques secondes plus tard, se jeta sur elle, inquiet :

Ned, tu t'es fais mal ?

Il la retourna, le coeur battant, mais ce fut un grand sourire et une Nedra lui tirant la langue qu'il aperçut.

Oh, arrête, t'es pas drôle ! Tu m'as fait peur, je pensais que tu t'étais blessée.

Nedra sourit de plus belle.

J'ai gagné. C'est tout ce qui importe.

La jeune fille s'assit sur les marches, profitant du beau soleil qui réchauffait la capitale. Un instant de silence plana entre les deux jeunes gens. Cela faisait quelques jours que Antoine était bizarre. Il semblait soucieux. Il y avait plusieurs fois de suite où il avait tenté de dire quelque chose puis s'était ravisé. Nedra était en pleine réflexion afin de trouver une raison lorsqu'elle sentit un contact chaud contre sa main. Elle tourna la tête. La main d'Antoine reposait à présent sur la sienne. Euh... La voila peut-être la raison, en fin de compte... Nedra eut un sourire gêné. Et ce visage qui se rapprochait de plus en plus. De plus en plus. Les yeux d'Antoine devenaient de plus en plus flous. Le coeur de Nedra battait de plus en plus vite, de plus en plus vite. Elle avait l'impression qu'il allait quitter sa poitrine et partir loin, très loin... Le contact entre leurs lèvres fut un choc. Et pas que pour la jeune fille. Car ce fut à cet instant que le père de Nedra sortit de la messe. La voix cinglante de son père claqua aux oreilles de Ned. L'étreinte cessa immédiatement. Nedra était sous le choc. Mais c'était pour une toute autre raison que ce baiser impromptu. Elle sentait que son père n'avait pas apprécié mais alors pas du tout... Paniquée, elle laissa Antoine planté là et suivit son père... A partir de cet instant, plus rien ne serait jamais comme avant...

***************************

CHAPITRE III {Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait.

7 Janvier 2006, National Park

Nedra soupire. Bah, cela ne sert à rien d'être nostalgique. Son père était mort. Et ce n'était qu'un accident... Qui remontait à si loin. Elle n'avait appris sa mort que des Etats-Unis où elle avait émigré. Sa vie a été un flot ininterrompu de bagarres pour s'en sortir, d'études, d'amis que l'on se crée dans le milieu. Jusqu'à ce qu'elle assume ce qu'elle était. Entraînée, formée, elle a appris tout ce qu'elle pouvait. Se battre. Vivre dans un monde sans aucune pitié. Ne jamais faillir. Les armes, les combats. Elle en a perdu des batailles avant d'arriver à son niveau. Elle a mangé la poussière, saigné et pleuré pour enfin être devenu le roc qu'elle est aujourd'hui. Depuis, elle a été engagée au SGC. La solitude, c'est le prix de la liberté absolue. Et elle veille farouchement sur la sienne.

La nuit est à présent complète. Nedra jette un dernier regard sur la voûte qui luit d'étoiles. Elle sourit une fois encore. Elle se lève et s'apprête à partir. Une trainée de feu illumine le ciel. Etoile filante. Faire un voeu.

Et pour une fois, elle a vraiment eu de la chance....

*******************


Caractère et ambitions: Nedra est une femme de caractère. Elle possède un charisme impressionnant. Ce n'est pas pour rien qu'elle a prit la direction de l'Institut Archéologique de New York. Mais cette force de caractère peut être vécue comme de l'autoritarisme parfois. Nedra l'est d'une certaine manière, autoritaire. Elle n'aime pas beaucoup qu'on remette son autorité en question. Ned est une femme altruiste, qui pense au bonheur des autres avant de penser au sien. Elle prend d'ailleurs très à coeur sa mission au SGC. Elle aide les militaires du mieux qu'elle peut. Nedra est une femme juste, à la loyauté à toute épreuve. Une femme sur laquelle on peut compter, si elle fait partie de vos amis. Parallèlement à cela, Nedra conserve un côté rancunier. Si vous l'avez trahi, elle mettra énormément de temps à vous pardonner, si elle y arrive. De plus, Ned peut s'emporter et être excessive, voir têtue. Nedra est une personne très attachante. Elle est déterminée et courageuse. Elle est d'une intelligence rare et fine stratège. Très douée en diplomatie, elle peut parfois se braquer quand on tire trop dur la corde. C'est une femme de caractère, qui allie douceur et fermeté. Cependant, elle peut être d'une jalousie excessif et parfois flirte avec l'insubordination.
Nedra Aorie est avant tout fascinée par la porte des étoiles. Elle ferait tout pour monter dans la hiérarchie et briller durant les missions. Elle n'est pas particulièrement ambitieuse mais soutient à fond le projet Porte des Etoiles. Faire des missions, encore et encore, voila ce qui lui plait. Elle n'est pas du genre à rester trop longtemps derrière un bureau. Ned éprouve une profonde admiration pour Samantha et Teal'c. Elle espère pouvoir simplement les approcher et, pourquoi pas, lier une amitié avec eux. Concernant les deux autres membres de SG1, la miss n'est pas insensible à leur charme.... ^^


Dossier médical: Des cicatrices, des allergies, une santé de fer? Venez nous en parler ici. Aucun minimum de ligne obligatoire, faites juste nous dire le principal!




    Célébrité utilisée: Scarlett Johansson
    Comment avez-vous connu le forum ?: Par Google
    Double compte?: Pas pour l'instant
    Code de validation: Validé Jessie
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Moore
Call me Jessie Moore
Fondatrice || Militaire ▬ Forces armées SGC
 Paroles prêchées : 96
 A ouvert les yeux le : 29/07/2010

Méfiez-vous je suis trop
: Sexy

Nedra Aorie [Terminé] _
MessageSujet: Re: Nedra Aorie [Terminé]   Nedra Aorie [Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 23:19

Bienvenue Nedra. C'est une très belle fiche que tu as là. Ton histoire et complète et bien intéressante. Je ne peux donc que te valider et espérer que tu t'amuses bien parmi-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nedra Aorie
Call me Nedra Aorie
Modératrice || Archéologue ▬ Civil de la base
 Paroles prêchées : 36
 A ouvert les yeux le : 05/08/2010
 Âge : 36
 État civil : Célibataire
 Grade/Appellation : Archéologue
 Suit la voie des Origines ? : Non

Méfiez-vous je suis trop
: Curieuse

Nedra Aorie [Terminé] _
MessageSujet: Re: Nedra Aorie [Terminé]   Nedra Aorie [Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 23:24

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Call me Daniel Jackson
Fondateur || Archéologue-Linguiste ▬ SG1
 Paroles prêchées : 101
 A ouvert les yeux le : 29/07/2010
 État civil : Veuf
 Grade/Appellation : Docteur
 Suit la voie des Origines ? : Non

Méfiez-vous je suis trop
: humaniste

Nedra Aorie [Terminé] _
MessageSujet: Re: Nedra Aorie [Terminé]   Nedra Aorie [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 1:23

Bienvenue parmi-nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Alanthya Talim
Call me Alanthya Talim
 Paroles prêchées : 15
 A ouvert les yeux le : 03/08/2010
 État civil : Veuve
 Suit la voie des Origines ? : Non

Méfiez-vous je suis trop
: Autoritaire

Nedra Aorie [Terminé] _
MessageSujet: Re: Nedra Aorie [Terminé]   Nedra Aorie [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 16:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Lam
Call me Carolyn Lam
 Paroles prêchées : 27
 A ouvert les yeux le : 01/08/2010

Méfiez-vous je suis trop
: Patiente avec les patients

Nedra Aorie [Terminé] _
MessageSujet: Re: Nedra Aorie [Terminé]   Nedra Aorie [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 22:08

Bienvenue Nedra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé

Nedra Aorie [Terminé] _
MessageSujet: Re: Nedra Aorie [Terminé]   Nedra Aorie [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nedra Aorie [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE ASCENSION ™ :: CANDIDATURES ACCEPTÉES-