AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nathan Craig ♦ terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Call me Nathan Craig
 Paroles prêchées : 9
 A ouvert les yeux le : 03/08/2010
 État civil : Marié (sentimentalement seul)
 Grade/Appellation : Docteur
 Suit la voie des Origines ? : Non

Méfiez-vous je suis trop
♦: Maniaque

MessageSujet: Nathan Craig ♦ terminée   Mar 3 Aoû 2010 - 21:14



    Nom: Craig
    Prénom: Nathan
    Date de naissance: 01/03/1978
    Nationalité: Américain
    État civil: Marié officiellement, mais divorcé sentimentalement
    Champs de compétences: Profession, spécialités,études effectuées, grades, etc

Parcours et vécu: Nathan est né dans la ville industrielle de Kenosha, Wisconsin et est le fils de Mélinda, coiffeuse et de Joseph, peintre renommé. Il a deux soeurs plus jeunes que lui, Sasha et Jodie, et un frère, Alexander. Nathan a passé ses années d'adolescent dans Virginia Beach, où son père a travaillé, terminant ses études au lycée. Il n'eut pas des notes bien hautes dans ce domaine et c'est pourquoi il ne pût pas suivre le rêve de sa mère, qui avait toujours voulu le voir devenir un avocat renommé. Mais heureusement, il se décida à reprendre des cours pour augmenter cet échec, et finit par réussir haut la main. Mais il n'aspirait tout de même à avocat, ce qu'il eut du mal à expliquer à sa mère, Mélinda.

Il commença donc à prendre des cours en science, trouvant que c'était l'un des meilleurs travail qu'on pouvait accomplir pour obtenir le plus de connaissances possible. C'est en prenant ces études qu'il rencontra l'amour de sa vie: Nadia. Il se marièrent tout deux deux ans après leur rencontre, étant follement amoureux l'un de l'autre. C'est en sortant de la petite chapelle où avait eut lieu la cérémonie qu'une limousine stoppa tout près d'eux et qu'une balle fut tirée dans le groupe des invités. Nathan ne fut pas touché, sa femme non plus, mais la balle blessa mortellement le frère de Nathan: Alexander.

Il se promis, dès ce jour, de tout faire pour venger la mort de son frère cadet. Commençant à prendre cette tragédie pour une obsession maladive, Nathan fit de plus amples recherches sur la limousine ayant été présente à ses noces, trouvant que les enquêtes policières n'avançaient pas rapidement. C'est durant ce moment que sa vie chavira de plus belle. Nadia, n'en pouvant plus de le voir se détériorer et de le voir devenir de plus en plus dépressif, décida de demander le divorce. Il décida, dès ce moment, de lâcher prise, même si son mariage étant tout de même fichu.

Il prit alors la décision d'entrer en médecin, qui était une autre branche que la science, mais qui allait lui changer un peu les idées et l'aider à sauver les gens dans le besoin. Après avoir reçu son diplôme sans trop de mal, il se fit accepter et engagé dans une hôpital prêt de chez lui. Même si son mariage était fichu et qu'il était maintenant divorcé, il avait encore des attaches dans cette ville, qui était celle où il avait grandit. Il passa quelques années à ce poste, avant d'être promu peu à peu et de diriger son étage et sa propre section. Il fût également demandé, un mois après cette promotion en question, comme bénévole, en Turquie. Après quelques mois dans cet endroit, qui fût un succès, il se fit remarquer par quelqu'un venant du gouvernement, qui décida de lui faire une proposition. Il lui offrit un poste dans une base secrète, que personne n'était censé connaître, mis-à-part ceux qui y séjournaient. Il accepta donc ce poste, étant désormais affecté au SGC.


Caractère et ambitions: Il est maniaque de la propreté, ne supportant pas de toucher à quelque chose de tout particulièrement sale. Cela lui vaut beaucoup de tourments dans son travail qui est très salissant. Il est très social, même s'il n'aime pas parler de sa situation familiale, la jugeant trop privée. C'est le genre d'homme qui aime toujours finir ce qu'il entreprend et ne remet jamais rien en retard, étant très ordonné et consciencieux. Cela peut lui arriver de divaguer dans ses pensées ou de dire ce qu'il pense à voix haute, sans même s'en rendre compte. Il devient totalement paranoïaque lorsqu'il s'agit d'être en hauteur, ayant une phobie de ceci. Il garde tout de même le secret de cet état, trouvant que c'est quelque chose de trop personnel pour être divulgué et en même temps, à peur qu'on le trouve trop à risque de ne pas suivre des procédures à cause de tout ceci. C'est un homme assez tranquille, qui n'aime pas lorsqu'on le provoque ou qu'on lui met des bâtons dans les roues, comme tout le monde. Côté amour, il ne sait pas s'il peut faire confiance à la gente féminine tout de suite.

Dossier médical: Opération:À l'âge de vingt et un an, a reçu un diagnostique lui démontrant qu'il avait une tumeur cérébrale et il a dû subir une chirurgie, qui a abouti à une période de paralysie faciale partielle, bien que la tumeur ait été trouvée pour être bénigne.
Allergie:Il est allergique à la penicilline et aux acariens.
Autres Faits:Il a une phobie des hauteurs.





    Célébrité utilisée: Jensen Ackles
    Comment avez-vous connu le forum ?: fondateur
    Double compte?: dc
    Code de validation: VALIDÉ DANNY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Call me Jessie Moore
Fondatrice || Militaire ▬ Forces armées SGC
 Paroles prêchées : 96
 A ouvert les yeux le : 29/07/2010

Méfiez-vous je suis trop
♦: Sexy

MessageSujet: Re: Nathan Craig ♦ terminée   Mar 3 Aoû 2010 - 21:23

J'espère que tu t'amuseras bien avec ce compte là, mais oui, c'est certain que tu vas bien l'apprécier ce personnage puisque je vais travailler avec toi, en Carolyn. Smile Bon ok, je me tais...et je vais te valider mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Call me Nathan Craig
 Paroles prêchées : 9
 A ouvert les yeux le : 03/08/2010
 État civil : Marié (sentimentalement seul)
 Grade/Appellation : Docteur
 Suit la voie des Origines ? : Non

Méfiez-vous je suis trop
♦: Maniaque

MessageSujet: Re: Nathan Craig ♦ terminée   Mar 3 Aoû 2010 - 21:25

Thanks beauty Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Call me Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nathan Craig ♦ terminée   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathan Craig ♦ terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE ASCENSION ™ :: CANDIDATURES ACCEPTÉES-