AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cameron Mitchell (U.C.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
 Paroles prêchées : 10
 A ouvert les yeux le : 01/08/2010

Méfiez-vous je suis trop
♦: Parfait

MessageSujet: Cameron Mitchell (U.C.)   Mer 4 Aoû 2010 - 21:47



    Nom: Mitchell
    Prénom: Cameron
    Date de naissance: 01/05/1966
    Nationalité: Américain
    État civil: Célibataire
    Champs de compétences: Militaire / chef SG-1 / Lieutenant-Colonel

Parcours et vécu:

ENFANCE

Cameron est originaire de la ville d'Auburn, Shawnee Country, au Kansas. (21 211 habitants) Il a vécu à cet endroit pendant toute son enfance. Lorsqu'il était à l'école, Cameron avait un peu de difficulté à se faire apprécier des autres élèves. Toujours entrain de parler en classe, le jeune homme n'avait pas beaucoup d'amis et ses notes n'étaient pas très hautes. Lorsqu'il atteint douze ans, il se lia d'amitié avec un jeune homme se prénommant Darell. Avec lui, Cameron fit les quatre cents coup et du jour au lendemain, il devient très populaire auprès des filles de sa classe. Du côté de sa famille, Cameron a toujours vécu avec ses parents. Wendy Mitchell, sa mère, est une femme accueillante et toujours souriante. Elle a une passion pour la cuisine, mais surtout pour cuisiner les dessert. Son père, Franck Mitchell, a été pilote d'essais dans les années 60, mais lorsqu'il perdit ses jambes lors d'un écrasement d'avion, il décida de tout lâcher. De toute manière, il n'avait pas le choix! Il a toujours eu une très bonne entente avec son fils, car tout les deux ont les mêmes passions!

ADOLESCENCE

Lorsque Cameron atteignit seize ans, il se lia d'amitié avec une certaine Amy Vanderbeug. Celle-ci, a ses yeux, était la plus belle de toute, mais le jeune homme n'était pas capable de lui dire, bégayant devant elle à chaque fois. Cameron aurait pu avoir n'importe quelle fille, mais aucune n'arrivait à la cheville d'Amy, selon lui. Il aurait bien aimé l'inviter à sortir, mais la gène était toujours au rendez-vous. Il avait même mémorisé tout son emplois du temps pour être au bon endroit à la sortie, rien que pour la voir passer devant lui, même s'il avait plusieurs cours avec la jeune femme. Toujours avec Darell, Cameron décida de s'inscrire dans une équipe de foot. Puisqu'il était un des meilleurs joueurs de l'équipe, le coatch avait décidé de le changer d'école, question qu'il performe dans ce domaine. Cameron n'était pas vraiment de cet avis, sachant qu'il perdrait Darell et Amy. Il refusa donc, ce qui lui bloqua un accès au domaine sportif, même s'il excellait dans ce domaine. Il continua et finit ses cours à la même école de toujours, jusqu'à ce qu'il choisisse enfin le métier qu'il voulait effectuer. Il avait toujours eut la même passion que son père pour le vol et les sensations fortes. C'est pour cette raison qu'il décida d'entrer dans l'armée de l'air. Cameron ne revit donc pas Darell et Amy durant cette période de sa vie.

ADULTE
Après plusieurs années de bons services et de commandement, le lieutenant-colonel Mitchell se fût obtenir une mission périlleuse, dont il ne savait pas les origines. Tout ce qu'il savait, c'est que tous les pilotes présents et disponibles devaient protéger une certaine équipe prénommée SG-1 contre un ennemi surdoué et puissant, en Antartique. C'est donc lui qui a commandé l'escadron d'F-302 durant cette mission. Mitchell et son co-pilote, Banks, se firent toucher durant la bataille en détruisant un Al'kesh, sauvant SG-1 d'une mort certaine. Son coéquipier fût tué durant la descente de l'engin, mais Cameron survécu. Il fût longtemps à l'hôpital, les médecins craignant pour sa survie, puisqu'il ne remontait pas la pente rapidement. C'est pendant ces moments difficiles qu'il eut la visite de l'équipe dont il avait sauvé la vie durant la bataille. C'est le général O'Neill qui lui proposa tout ce qu'il voulait quand il serait rétablie. Il pourrait commander l'équipe qu'il voudrait, où il voudrait. Alors qu'il remontait doucement la pente, Cameron se raccrocha à cette idée, pour apprendre à remarcher normalement. Lorsqu'il réussit cet exploit, il put enfin avoir ce qu'il voulait: commander SG-1. Malheureusement pour lui, l'ancienne équipe (Daniel, Jack, Sam, Teal'c) avait été disperçée, ses membres étant affectés à accomplir autre chose. Il fit tout ce qui fût en son pouvoir pour être capable de la reconstituer, ce qu'il réussit après de nombreux efforts.

Après l'arrivée d'Adria et de son ''clan'', les efforts de Cameron se multiplièrent, ne faisant plus qu'un. Même si le militaire est reconnu pour avoir certains problèmes de comportements avec ses ennemis (les laisser attendre pendant un bon moment, les faire tourner en rond, ne pas les prendre aux sérieux), Mitchell est quelqu'un qui sait exactement quoi faire en cas de crise. Pourquoi ne pas s'allier avec les autres et combattre main dans la main? Tout simplement.....parce que ce n'est pas Mitchell!


Caractère et ambitions: Cameron est un homme assez calme et compense souvent ses peurs avec des plaisanteries. Grâce à son humour un peu étrange, il réussit très bien à dédramatiser toute situation critique. Il ne cède jamais sous la menace et préfère même être torturer que de révéler toute information importante. Ce n'est tout de même pas pour cette raison qu'il va faire exprès de se faire torturer, même s'il se jette généralement dans la gueule du loup sans réfléchir. Il n'est pas l'homme qui ira draguer toutes les femmes qu'il croisera, mais si l'une d'entre elles l'attire tout particulièrement, il sera le premier à allé l'aborder et la draguer. Il aime bien faire du sport, mais est très mauvais perdant. Il vous est donc déconseillé de jouer à des jeux avec lui si vous voulez garder une bonne entente avec le militaire. Il pardonne quand même facilement, quand la faute que vous avez pu lui faire n'est pas monumentale. C'est quelqu'un qui a un certain leadership sans pareil et qui a un enthousiasme pour son travail sans borne. Le général Landry a même un jour dit qu'il était trop ''parfait'' sur certains points de vues....ce qui n'a fait qu'embellir la vie du Lieutenant-Colonel et, par la même occasion, lui enfler la tête.

Dossier médical: Cameron n'a aucune allergie connue, sauf peut-être celle des commérages ou des blagues qui ne sont pas si drôles pour la plus part des gens qu'il côtoie. Mitchell aime se prendre au sérieux, ce qui est parfois énervant pour certaines personnes, mais dans la majorité, tout se déroule à merveille. Lorsqu'il n'était pas encore entièrement au courant de la porte des étoiles, Cameron subit un petit accident qui le cloua au lit pendant un certain temps. Bien des gens pensent, comme lui, que c'est grâce à cet exploit de bravoure que le général O'Neill a décidé de le prendre sous son aile et de lui montrer tout ce qu'il savait sur ''l'autre monde''. Bien que Mitchell n'a aucune blessure apparente de cette petite histoire, il conserve tout de même une sorte de tige en métal dans l'une de ses jambes pour lui permettre de continuer à se tenir debout et à agir normalement. De plus, il conserve quelques ''flashs'' de cet accident.




    Célébrité utilisée: Ben Browder
    Comment avez-vous connu le forum ?: Par les administrateurs
    Double compte?: Et non
    Code de validation: validé Jessie


Dernière édition par Cameron Mitchell le Lun 16 Aoû 2010 - 20:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Call me Jessie Moore
Fondatrice || Militaire ▬ Forces armées SGC
 Paroles prêchées : 96
 A ouvert les yeux le : 29/07/2010

Méfiez-vous je suis trop
♦: Sexy

MessageSujet: Re: Cameron Mitchell (U.C.)   Jeu 5 Aoû 2010 - 2:20

Bienvenue Cameron, et bonne chance pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Paroles prêchées : 10
 A ouvert les yeux le : 01/08/2010

Méfiez-vous je suis trop
♦: Parfait

MessageSujet: Re: Cameron Mitchell (U.C.)   Jeu 5 Aoû 2010 - 15:30

Merci Jessie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondateur || Archéologue-Linguiste ▬ SG1
 Paroles prêchées : 101
 A ouvert les yeux le : 29/07/2010
 État civil : Veuf
 Grade/Appellation : Docteur
 Suit la voie des Origines ? : Non

Méfiez-vous je suis trop
♦: humaniste

MessageSujet: Re: Cameron Mitchell (U.C.)   Jeu 5 Aoû 2010 - 16:16

Bienvenue Cameron, bonne chance pour ta fiche!

_________________

    ♣ A difficult story.
    DANIEL: Are you messing with me?
    VALA: Is it working?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Call me Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cameron Mitchell (U.C.)   Jeu 5 Aoû 2010 - 17:45

tu es arrivée avant moi, mais bienvenue et bonne chance pour ta fiche

l'équipe sg1 serait bientôt au complet!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Paroles prêchées : 15
 A ouvert les yeux le : 03/08/2010
 État civil : Veuve
 Suit la voie des Origines ? : Non

Méfiez-vous je suis trop
♦: Autoritaire

MessageSujet: Re: Cameron Mitchell (U.C.)   Ven 6 Aoû 2010 - 16:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Call me Carolyn Lam
 Paroles prêchées : 27
 A ouvert les yeux le : 01/08/2010

Méfiez-vous je suis trop
♦: Patiente avec les patients

MessageSujet: Re: Cameron Mitchell (U.C.)   Ven 6 Aoû 2010 - 22:09

Bienvenue Cameron Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Call me Angie Wilson
 Paroles prêchées : 14
 A ouvert les yeux le : 03/08/2010

MessageSujet: Re: Cameron Mitchell (U.C.)   Mar 10 Aoû 2010 - 2:01

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Call me Adria
 Paroles prêchées : 92
 A ouvert les yeux le : 08/08/2010
 Âge : 31
 État civil : Célibataire
 Grade/Appellation : Oricy
 Suit la voie des Origines ? : Oui!

Méfiez-vous je suis trop
♦: Charmante

MessageSujet: Re: Cameron Mitchell (U.C.)   Mer 11 Aoû 2010 - 11:05

Bienvenue!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Adria!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Paroles prêchées : 10
 A ouvert les yeux le : 01/08/2010

Méfiez-vous je suis trop
♦: Parfait

MessageSujet: Re: Cameron Mitchell (U.C.)   Lun 16 Aoû 2010 - 20:07

Merci tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Paroles prêchées : 10
 A ouvert les yeux le : 01/08/2010

Méfiez-vous je suis trop
♦: Parfait

MessageSujet: Re: Cameron Mitchell (U.C.)   Lun 16 Aoû 2010 - 20:19

Fiche terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondateur || Archéologue-Linguiste ▬ SG1
 Paroles prêchées : 101
 A ouvert les yeux le : 29/07/2010
 État civil : Veuf
 Grade/Appellation : Docteur
 Suit la voie des Origines ? : Non

Méfiez-vous je suis trop
♦: humaniste

MessageSujet: Re: Cameron Mitchell (U.C.)   Lun 16 Aoû 2010 - 21:53

Je suis pas sûr d'apprécier ta signature à sa juste valeur mdr
Validé coco et bon jeu^^

_________________

    ♣ A difficult story.
    DANIEL: Are you messing with me?
    VALA: Is it working?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Paroles prêchées : 17
 A ouvert les yeux le : 09/08/2010
 Âge : 29
 État civil : Célibataire
 Grade/Appellation : Colonel
 Suit la voie des Origines ? : Non

MessageSujet: Re: Cameron Mitchell (U.C.)   Mar 17 Aoû 2010 - 21:27

Bienvenue Cameron !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Paroles prêchées : 10
 A ouvert les yeux le : 01/08/2010

Méfiez-vous je suis trop
♦: Parfait

MessageSujet: Re: Cameron Mitchell (U.C.)   Mer 18 Aoû 2010 - 16:04

Merci Sam ^^

Que veux-tu Dan, je voulais avoir quelque chose de plus....grrrrr....mais je vais finir par trouver un petit quelque chose pour faire mon bonheur! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Call me Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cameron Mitchell (U.C.)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cameron Mitchell (U.C.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE ASCENSION ™ :: CANDIDATURES ACCEPTÉES-