AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Des insectes pour déjeuner? (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Call me Jessie Moore
Fondatrice || Militaire ▬ Forces armées SGC
 Paroles prêchées : 96
 A ouvert les yeux le : 29/07/2010

Méfiez-vous je suis trop
♦: Sexy

MessageSujet: Des insectes pour déjeuner? (libre)   Sam 7 Aoû 2010 - 0:08

Jessie s'était réveillée très tôt ce matin là, et elle ne prévoyait pas faire grand chose de sa journée. Bien entendu, elle ne pouvait jamais savoir si elle allait être appelée pour partir sur une planète quelconque, mais pour l'instant, elle n'avait entendu parler de rien qui allait dans ce sens. Alors, elle allait entreprendre une journée sans rien planifier, et juste prendre le temps de relaxer. Se réveiller avec l'estomac dans les talons, lui arrivait souvent ces temps-ci, et comme d'habitude, elle s'empressa de se rendre au mess aussitôt sa toilette matinale effectuée. Jessie était normalement une jeune femme qui faisait attention à son poids, mais elle savait aussi qu'elle n'avait pas tendance à engraisser pour quelques calories de trop dans son assiette. Fouillant du regard, comme un condor à la recherche de ses quelques tranches de bacon, elle se remémora son rêve de la nuit précédente. Rien de très significatif comme rêve, juste des abeilles qui lui couvraient le visage, et qui s'amusaient à la faire souffrir en la piquant de toutes leurs énergies. Essayant d'oublier ce cauchemar atroce, elle piqua sa fourchette dans une des tranches de bacon trop cuite, pour la mettre de côté en s'apercevant que ce morceau le viande était trop cuit, à cause de cela, elle dût se servir de ses deux doigts pour porter cette nourriture succulente à sa bouche.

Elle avait remarqué que le mess était presque désert à son arrivée, et elle avait été en mesure aussi de comprendre, qu'elle ne s'était pas aventurée à la cafétéria aux meilleures heures de la matinée, surtout si elle avait l'intention d'y rencontrer quelqu'un. Il y avait bien des militaires, ainsi que des gens qu'elle n'avait jamais vu de sa vie, mais de là à aller s'asseoir avec ces inconnus, il y avait une marge à ne pas dépasser. Bien sûr, elle n'était pas sauvage avec les autres personnes, cependant, elle avait une petite gêne à arriver comme un cheveu sur la soupe des gens, en se rendant à une table où on ne l'attendait pas. Se décidant enfin à ouvrir la bouche pour y mettre la tranche grasse de bacon, qu'elle avait encore entre ses doigts, la militaire comprit assez rapidement qu'elle aurait avantage à abandonner son morceau de viande, pour se servir de ses mains pour une meilleure défense contre l'ennemi. Bien oui...puisqu'elle avait entendu survoler autour de sa tête le bourdonnement d'un insecte non identifié, et si cet insecte était une abeille? Elle n'avait vraiment aucune chance à prendre, et c’est pour cette raison, qu’elle cacha son visage entre ses deux mains, lançant de petits cris aigus, mais presque inaudibles.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Des insectes pour déjeuner? (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE ASCENSION ™ :: Niveau : 22 :: Mess principal-