AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Angie Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Call me Angie Wilson
 Paroles prêchées : 14
 A ouvert les yeux le : 03/08/2010

MessageSujet: Angie Wilson   Sam 7 Aoû 2010 - 0:13



    Nom: Wilson
    Prénom: Angie
    Date de naissance: 22/05/1986
    Nationalité: Américaine
    État civil: Célibataire
    Champs de compétences: Technicienne spécialisée en informatique

Parcours et vécu: Son passé: Angie est née un beau soir d'été, lors du couché du soleil. Cela aurait pût être un accouchement merveilleux, s'il aurait été digne de la présence de son père qui avait aimé mieux fuire que de venir encourager sa mère. Elle n'a jamais nécessairement souffert du manque paternel, pas parce qu'elle avait beaucoup d'oncles, mais plutôt parce qu'elle s'en moquait. C'est sûrement une grande qualité pour sa mère, puisqu'Angie n'a jamais ressentie un besoin particulier d'avoir une présence masculine dans la maison. Elle n'aurait jamais pût lui emprunter des robes de toute façon.

Angie n'a jamais été la petite fille gâtée pourrie qui avait toujours les belles fêtes dans son quartier, qui était la plus populaire et manipulatrice non plus. Non, une ou deux amies lui suffisait. De toute façon, elle n'avait jamais assez de secrets à leur conter, ni de jouets à leur prêter. Ses années scolaires ne furent pas nécessairement plus différentes de ce qu'elle avait l'habitude de vivre. Très peu d'amies, mais au moins des amies sincères. Toujours de très bons résultats scolaires, elle n'était ni la meilleure, ni le boulet de son école. C'était mieux ainsi puisqu'elle ne l'aurait jamais supporté. Pas qu'elle se croyait supérieure, mais elle n'aurait jamais été capable de supporter des vannes de ses camarades de classe, la traitant de ratée, car pour elle, un boulet était quelqu'un qui n'arriverait jamais à rien.

Quittant la maison familiale très tôt, n'aimant pas son beau-père, un homme sévère et dictateur, lui fit prendre conscience qu'à l'âge de 18 ans, il était temps pour elle de faire sa vie. Travaillant comme secrétaire particulière dans un bureau de vétérinaires dans une petite banlieue, elle continua des études avancées pour devenir technicienne.

Son présent:
Même après avoir finie ses études, Angie pensait être prise à travailler dans le même endroit durant toute sa vie. Ou du moins, quelque part où elle pourrait aider la faune. C'est donc avec hésitation qu'elle accepta une offre que des militaires lui firent, une proposition qui n'était pas des plus claires pour elle. Ayant accepté, elle dût se rendre à Colorado Springs, dans une base souterraine militaire, où le général Landry l'accueillit, sourire aux lèvres.Il chargea une équipe de sécurité à lui faire visiter l'endroit, jusqu'à la fameuse salle de la porte, où Walter lui expliqua le fonctionnement de l'Iris, du vortex et de tout le système de la base. Depuis maintenant un an, elle aide les techniciens en faisant de son mieux, ayant rejoint le SGC, elle-même technicienne ayant de l'expérience dans le métier.


Caractère et ambitions: Sensible, souriante, sociable et charismatique, sont sûrement les adjectifs qu'ont peut le plus associer à Angie. La violence est quelque chose auquel elle n'adhère pas. Puisqu'elle est de caractère assez sensible, elle peut souvent se sentir bouleversée quand on la brusque ou qu'on lui témoigne de la haine. Amoureuse invétérée de la nature, elle rêve de vivre un jour sur une ferme à la campagne. Donc, on peut facilement comprendre pourquoi elle serait prête à sauver tout les animaux de la Terre, ainsi que les créatures venant d'autres planètes qui peuvent ressembler de près ou de loin à un animal. Elle croit à tous les mythes et les croyances qu'on peut inventer. Loups-garous, vampires, échelle qui porte malheur et autre, font qu'elle reste souvent enfermée dans ses quartiers les Vendredi 13.

Dossier médical: Elle a une phobie prononcée pour la noirceur et les mythes, mais n'a aucun problème lié à sa santé physique.




    Célébrité utilisée: Kaley Cuoco
    Comment avez-vous connu le forum ?: Fondatrice
    Double compte?: Oui, Jessie Moore
    Code de validation: validé par Jessie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Call me Jessie Moore
Fondatrice || Militaire ▬ Forces armées SGC
 Paroles prêchées : 96
 A ouvert les yeux le : 29/07/2010

Méfiez-vous je suis trop
♦: Sexy

MessageSujet: Re: Angie Wilson   Sam 7 Aoû 2010 - 1:32

Je m'autovalide à nouveau cheers Je suis trop super! (désolée moment de folie)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Angie Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE ASCENSION ™ :: CANDIDATURES ACCEPTÉES-