STARGATE ASCENSION ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♔ Teal'c ♠ Est terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teal'c
Call me Teal'c
 Paroles prêchées : 6
 A ouvert les yeux le : 07/08/2010
 État civil : Veuf
 Grade/Appellation : Jaffa libre
 Suit la voie des Origines ? : non

Méfiez-vous je suis trop
: Silencieux

♔ Teal'c ♠ Est terminée _
MessageSujet: ♔ Teal'c ♠ Est terminée   ♔ Teal'c ♠ Est terminée Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 0:58

♔ Teal'c ♠ Est terminée Fiche10


    Nom: _____
    Prénom: Teal'c
    Date de naissance: ______
    Nationalité: Jaffa
    État civil: Veuf
    Champs de compétences: Ancien prima d'Apophis, guerrier Jaffa libre et membre de SG-1

Parcours et vécu: Teal'c est né de Ronac, fervent guerrier Jaffa. Son père fut tué très jeune par son maître Goaul'd, n'ayant pas servit avec autant de ferveur qu'il ne l'aurait voulu. Jeune Jaffa, Teal'c faisait partie de la garde personnelle d'Apophis. Entrainé au combat pour Brata'c, son maître d'arme, plusieurs doutes quant à la réelle divination des Goaul'ds commencèrent à la traquer jusque dans son sommeil. Sa femme, Drey'auc, essaya de le convaincre que c'était une traitrise de douter des dieux, mais un doute persistait à le hanter. Il fut promu au poste de prima d'Apophis, au malheur de son maître d'arme qui essayait de lui faire comprendre que ce n'était que faux dieux. Pour en avoir le coeur net, il décida un beau jour de désobéir à son supposé dieu, ne tuant pas comme promis un Jaffas qui n'avait pas rempli sa tâche, le laissant se sauver. Il réalisa que ce que Brat'ac lui avait tant répété était la vérité quand il s'aperçut qu'Apophis avait cru son mensonge sans même en douter. Il continua à combattre pour le Goaul'd, en attente d'une occasion pour lui de se rebeller et de libérer son peuple de l'oppression de ces parasites. Ce jour se présenta à lui, et sa chance se présenta sous la forme de trois individus, capturés par les Jaffas. Technologiquement plus avancés que les autres êtres prisonniers, ils semblaient vouloir libérer tous ces gens. Alors qu'il eut l'ordre de tuer les prisonniers, le chef des trois individus s'adressa à lui, lui disant qu'il pouvait sauver tous ces gens avec son aide. Tout d'abord pensif, il finit par comprendre que c'était sa seule occasion et accepta de les aider, tuant les Jaffas présents et se rendant sur Terre avec l'équipe, composée du Colonel Jack O'neill, du Capitaine Samantha Carter et du docteur Daniel Jackson. Il laissa son enfant et sa femme sur Chulak pour la cause, mais ne les oublia pas. Il retourna sur sa planète natale pour empêcher que son fils ne reçoive son premier symbiote Goaul'd. Échouant, son fils étant mourant, il est dans l'obligation de lui donner son propre symbiote pour le garder en vie. Il promet à sa femme et à son fils de rendre son peuple libre et de revenir vers eux lorsqu'il le pourra. Ça ne sera pas avant la mort de sa femme Drey'auc, malheureusement. Sa mort fut causé par la maladie et le désespoir. Il tenta de faire voir son point de vue à son fils, mais celui-ci pris un moment avant d'ouvrir les yeux. Avec l'aide de Bra'tac ils purent lui faire comprendre la vérité. C'est Teal'c qui tua la femme de Daniel, pour le sauver. Bien que l'archéologue ne lui pardonna pas immédiatement cet acte, il compris avec les jours et le considère de nouveau comme un ami à son grand plaisir. Il considère depuis toutes ces années, la Terre comme sa propre maison. Attaché aux membres de son équipe, il ne peut penser vivre sans eux. C'est grâce à leur aide qu'il put vaincre les grands maîtres Goaul'd une fois pour toute et qu'il eut la chance de contrer les Réplicateurs par la même occasion. Sa vaine tentative de s'approprier un appartement sur Terre fut un échec total, qui lui appris qu'il n'avait pas besoin de vivre parmi tous ces gens, que le SGC lui convenait. Il ne fut pas ravi d'apprendre le mariage de son fils avec une guerrière Jaffa, pensant que le mariage affaiblissait la cause juste pour laquelle il se battait, mais il s'assagit et fit preuve de compréhension, écoutant une fois encore les conseils de son ancien maître d'arme. Une fois les parasites et faux-dieux vaincus, il retourna chez lui, pour aider le haut-conseil dans la reconstruction de la politique et des règles de son peuple. C'est à cause du colonel Mitchell, de Vala et de Daniel qu'il retourna à nouveau sur Terre, pour les aider à trouver un trésor perdu en Angleterre. Succès obtenu, il resta encore pour aider son ami archéologue à contrer les effets des bracelets Goau'lds qu'avait volé Vala et utilisé sur elle ainsi que sur Daniel. Il ne revint que pour aider l'équipe à combattre les Oris, comprenant que la menace était bien réelle, autant pour les Terriens que pour les Jaffas et tous les peuples de la galaxie. L'une de ses dernières missions l'obligea à vieillir de 50 ans son âge, avant le temps. Son équipe ainsi que le général Landry, et lui, étant pris dans un champs temporel empêchant le temps de s'écouler en dehors du vaisseau où ils se trouvaient, ils ne trouvèrent la solution à leur problème que bien trop tard. Pour avoir la possibilité de retourner dans le temps et d'empêcher l'activation du champs, quelqu'un devait rester vieux, et ce fut lui qui se désigna, sachant qu'il avait une espérance de vie plus longue que ses amis. Le plan fonctionna et il est le seul à savoir ce qui s'est produit pendant ces cinquante années. Même si Vala essaie de savoir plusieurs détails croustillants de ce qu'a été sa vie sur le vaisseau, il garde le silence pour ne pas chambouler le cour des choses.

Caractère et ambitions: Souvent silencieux, Teal'c ressemble à l'armoire à glace du groupe, qui ne parle pas et semble dépourvu de sentiments. On sait que ce n'est pas la réalité, puisqu'il a de profondes convictions et qu'il tient à l'amitié de ses compagnons et de son fils plus qu'à sa propre vie. Il donnerait tout pour sauver un membre de son équipe, ou un Jaffa de la mort. Il est le genre de combattant qui n'abandonne jamais, même sous le feu de l'ennemi et en minorité. Stratégique, il sait que l'attente à ses avantages et qu'étudier l'ennemi vaut mieux que de se précipiter à le tuer sans préparation. Rancunier, il ne pardonne pas aux traitrises graves et au meurtre de son peuple. Si on lui fait obstacle et qu'il vous considère comme un ennemi, il vaut mieux faire une prière et se retirer de son chemin plutôt que de lever l'épée contre lui. Il est une grande aide quand il s'agit de trouver des informations Goaul'ds, connaissant bien leurs méthodes pour les avoir servit pendant des années. Ambitieux et courageux, il est un ennemi de taille quand il est temps de combattre. Il ne laisse jamais un coéquipier derrière. S'il doit aller le chercher sous le feu ennemi pour le ramener, il le fera sans la moindre hésitation.

Dossier médical: Teal'c a une force supérieur aux humains, même s'il est moins résistants depuis qu'il est sous trétonine et qu'il ne possède plus son symbiote Goaul'd pour l'aider à guérir. Bien que cela ait rabaissé son estime personnelle, il a finit par comprendre avec l'aide de son équipe et de son Maître d'arme qu'un vrai guerrier ne se mesure pas à sa force physique, mais à son coeur.




    Célébrité utilisée: Christopher Judge
    Comment avez-vous connu le forum ?: Booster forum
    Double compte?: Abbigail et Alanthya
    Code de validation: VALIDÉ DANNY


Dernière édition par Teal'c le Dim 15 Aoû 2010 - 22:33, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Moore
Call me Jessie Moore
Fondatrice || Militaire ▬ Forces armées SGC
 Paroles prêchées : 96
 A ouvert les yeux le : 29/07/2010

Méfiez-vous je suis trop
: Sexy

♔ Teal'c ♠ Est terminée _
MessageSujet: Re: ♔ Teal'c ♠ Est terminée   ♔ Teal'c ♠ Est terminée Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 4:11

Re-bienvenue Teal'c ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nedra Aorie
Call me Nedra Aorie
Modératrice || Archéologue ▬ Civil de la base
 Paroles prêchées : 36
 A ouvert les yeux le : 05/08/2010
 Âge : 36
 État civil : Célibataire
 Grade/Appellation : Archéologue
 Suit la voie des Origines ? : Non

Méfiez-vous je suis trop
: Curieuse

♔ Teal'c ♠ Est terminée _
MessageSujet: Re: ♔ Teal'c ♠ Est terminée   ♔ Teal'c ♠ Est terminée Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 0:06

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Call me Daniel Jackson
Fondateur || Archéologue-Linguiste ▬ SG1
 Paroles prêchées : 101
 A ouvert les yeux le : 29/07/2010
 État civil : Veuf
 Grade/Appellation : Docteur
 Suit la voie des Origines ? : Non

Méfiez-vous je suis trop
: humaniste

♔ Teal'c ♠ Est terminée _
MessageSujet: Re: ♔ Teal'c ♠ Est terminée   ♔ Teal'c ♠ Est terminée Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 0:22

Re-Bienvenue parmi-nous Teal'c
Si tu as des questions, n'hésites surtout pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adria
Call me Adria
 Paroles prêchées : 92
 A ouvert les yeux le : 08/08/2010
 Âge : 38
 État civil : Célibataire
 Grade/Appellation : Oricy
 Suit la voie des Origines ? : Oui!

Méfiez-vous je suis trop
: Charmante

♔ Teal'c ♠ Est terminée _
MessageSujet: Re: ♔ Teal'c ♠ Est terminée   ♔ Teal'c ♠ Est terminée Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 0:51

Bienvenue sur le forum!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Adria!
Revenir en haut Aller en bas
Angie Wilson
Call me Angie Wilson
 Paroles prêchées : 14
 A ouvert les yeux le : 03/08/2010

♔ Teal'c ♠ Est terminée _
MessageSujet: Re: ♔ Teal'c ♠ Est terminée   ♔ Teal'c ♠ Est terminée Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 2:00

Re-Bienvenue Teal'c^^
Revenir en haut Aller en bas
Teal'c
Call me Teal'c
 Paroles prêchées : 6
 A ouvert les yeux le : 07/08/2010
 État civil : Veuf
 Grade/Appellation : Jaffa libre
 Suit la voie des Origines ? : non

Méfiez-vous je suis trop
: Silencieux

♔ Teal'c ♠ Est terminée _
MessageSujet: Re: ♔ Teal'c ♠ Est terminée   ♔ Teal'c ♠ Est terminée Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 22:33

Voilà j'ai terminée la fiche. Je n'ai pas tout mis, car ça en fait des informations, mais je pense que le nécessaire y est, sinon faites moi signe et j'ajouterai!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Call me Daniel Jackson
Fondateur || Archéologue-Linguiste ▬ SG1
 Paroles prêchées : 101
 A ouvert les yeux le : 29/07/2010
 État civil : Veuf
 Grade/Appellation : Docteur
 Suit la voie des Origines ? : Non

Méfiez-vous je suis trop
: humaniste

♔ Teal'c ♠ Est terminée _
MessageSujet: Re: ♔ Teal'c ♠ Est terminée   ♔ Teal'c ♠ Est terminée Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 23:32

Et bien moi je la trouve très complète comme ça^^
Je te valide donc et te souhaite un bon jeu avec ton double compte!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Call me Samantha Carter
 Paroles prêchées : 17
 A ouvert les yeux le : 09/08/2010
 Âge : 35
 État civil : Célibataire
 Grade/Appellation : Colonel
 Suit la voie des Origines ? : Non

♔ Teal'c ♠ Est terminée _
MessageSujet: Re: ♔ Teal'c ♠ Est terminée   ♔ Teal'c ♠ Est terminée Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 11:32

Bienvenue Teal'c ! L'équipe SG1 enfin au complet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Teal'c
Call me Teal'c
 Paroles prêchées : 6
 A ouvert les yeux le : 07/08/2010
 État civil : Veuf
 Grade/Appellation : Jaffa libre
 Suit la voie des Origines ? : non

Méfiez-vous je suis trop
: Silencieux

♔ Teal'c ♠ Est terminée _
MessageSujet: Re: ♔ Teal'c ♠ Est terminée   ♔ Teal'c ♠ Est terminée Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 10:07

Endeed !
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
Call me Jack O'Neill
 Paroles prêchées : 40
 A ouvert les yeux le : 02/08/2010
 État civil : Célibataire
 Grade/Appellation : Jack/Général
 Suit la voie des Origines ? : Non

Méfiez-vous je suis trop
: Comique

♔ Teal'c ♠ Est terminée _
MessageSujet: Re: ♔ Teal'c ♠ Est terminée   ♔ Teal'c ♠ Est terminée Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 23:46

Bienvenue Teal'c ^^
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé

♔ Teal'c ♠ Est terminée _
MessageSujet: Re: ♔ Teal'c ♠ Est terminée   ♔ Teal'c ♠ Est terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♔ Teal'c ♠ Est terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE ASCENSION ™ :: CANDIDATURES ACCEPTÉES-