AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bill Lee *terminée*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Call me Bill Lee
 Paroles prêchées : 4
 A ouvert les yeux le : 01/08/2010
 État civil : Célibataire
 Grade/Appellation : Docteur
 Suit la voie des Origines ? : Nope

Méfiez-vous je suis trop
♦: Étrange

MessageSujet: Bill Lee *terminée*   Mar 10 Aoû 2010 - 7:39



    Nom: Lee
    Prénom: Bill
    Date de naissance: 05/12/1964
    Nationalité: Américain
    État civil: Célibataire
    Champs de compétences: Sous-chef scientifique - ingénieur

Parcours et vécu: Déjà intéressé par la science dès son plus jeune âge, Bill était le parfait petit garçon à battre et à ridiculiser dans les cours d'école. Ne se faisant donc pas beaucoup d'amis à cause de ses centres d'intérêt douteux pour ses compagnons de classe, il était porté à passer ses soirées devant son ordinateur, jouant à des simulations et jeux de rôles médiévaux divers. Ses parents, un peu désespérés de le voir aussi seul, essayèrent de lui faire voir qu'il y avait plusieurs autres loisirs pour un jeune garçon, comme le sport. Décidé à faire de son fils un homme plus populaire à l'avenir, son père l'inscrivit à l'équipe de football lorsque l'heure du lycée sonna. On peut dire que se fut la plus belle gaffe de toute sa vie. Non seulement Bill ne s'intéressait vraisemblablement pas à ce jeu..., mais il était celui que les joueurs adverses avaient plaisir à heurter contre l'herbe sans cesse. Après plusieurs dents en moins, il finit par être dans la capacité de convaincre son père que le club d'échec était un peu plus dans sa tranche physique et psychologique. Finissant parmi les meilleurs de sa classe, il décida que continuer ses études était la meilleure chose à faire. Il quitta sa ville natale pour faire des études supérieures, en sciences et en ingénierie. Bien que la plupart de ses théories avancées à l'université étaient considérées comme infaisables, il décrocha son diplôme facilement, doué pour ce qu'il entreprenait. Il faut dire qu'il aimait les études qu'il effectuait, ce qui lui facilitait les choses.

Il obtint son premier emploi véritable à la zone 51, après avoir attiré leur attention avec plusieurs conférences et écrits envoyés à des magazines scientifiques réputés. C'était un vrai rêve pour lui. Expériences par dessus expériences, il ne s'ennuyait pas. Il entendu parler d'un projet secret se nommant porte des étoiles, travaillant toujours à cet endroit. On lui proposa d'y participer deux ans après son lancement et il accepta avec plaisir, même si son emploi présent lui plaisait. Après tout, s'il n'aimait pas travailler au SGC, il pourrait toujours, par la suite, se refaire muter à la Zone-51, où il avait eut la chance d'effectuer plusieurs simulations intéressantes et constructives. Il ne s'attendait toutefois pas à ce que le projet en question soit l'avenir lui même de sa propre planète. Dispositif créant un troue de verre stable entre plusieurs planètes, la porte des étoiles servant à visiter d'autres peuples, étudier de nouvelles civilisations grandissant à des années lumières de la Terre et à combattre plusieurs ennemis puissants, tels les Goaul'ds. Rarement affecté aux missions, les seules auxquelles il a eut la chance de participer ne se sont pas brillamment effectuées. Non pas par sa faute, mais bien parce qu'il est comme tout membre de cet expédition, malchanceux lorsqu'il met les pieds sur une terre inconnue. La première qui est restée gravée dans son esprit, est celle des insectes passant à travers la matière. Lui, plusieurs scientifiques et le Colonel O'neill avaient été envoyés sur place comme observateurs, mais les insectes reluisants tels des lucioles, ne s'étaient pas montrés cléments et avaient tués l'un des membres de l'équipe scientifique, ainsi que l'avait blessé au bras. Il avait beau avoir essayé d'aider son ami, il n'avait rien pu faire.

C'est sans compter la fois où, accompagné du docteur Jackson, il a eut le malheur de se faire kidnapper en Honduras et de se faire torturer, question de les faire parler sur l'artéfact qu'ils venaient trouver et pensaient être l'équivalent de la fontaine de jouvence. Ne pouvant supporter la torture, c'est lui qui rendit la mèche, parlant à ses agresseurs de tout le projet. Heureusement pour lui, l'intervention du colonel O'neill leur permit de tuer leurs agresseurs et de retourner au SGC en vie. Vint ensuite plusieurs projets auxquels il participa en compagnie de Samantha Carter. Il échoua grandement à un quelconque résultat lors de la trouvaille du manteau d'Arthur, un appareil permettant à ses utilisateurs de passer d'une dimension parallèle à un autre. Sam et Cameron l'ayant utilisé par mégarde, il passa premièrement qu'ils avaient été miniaturisés, ce qui fit rire ses collègues lorsque Daniel trouva la vraie raison de leur disparition. Essayant de les ramener dans la bonne dimension, il échoua à nouveau, envoyant Daniel au même endroit que Sam et Cameron. C'est, en fin de compte, Daniel qui réussit tant bien que mal à les faire revenir, alors que lui ne fit rien de concluant en bout de ligne. Il a tout de même certaines réussites, sinon il n'aurait pas le poste qu'il a en ce moment. Il est un très bon scientifique, bien que certaines situations le dépasse, ce qui est normal puisqu'il ne peut tout de même pas s'attendre à tout, telle la fois où la conscience de Vala et Daniel furent envoyées dans une autre galaxie, à cause d'un appareil ancien. Bien qu'il ne fut pas en mesure de retirer les pierres et de les séparer du lien qui les empêchaient de revenir, il fut capable de prévoir que si l'appareil était endommagé par un zat ou une balle, il était dans la capacité d'exploser et de détruire la Terre entière, ce qui empêcha le colonel de faire une bêtise monumentale. Depuis ce temps, il fait plusieurs recherches dans son laboratoire, comme toujours, cherchant à trouver l'utilité de plusieurs appareils trouvés sur différentes planètes... bien que ce ne soit pas toujours avec succès.


Caractère et ambitions: Un peu trop passionné par son travail et par les ordinateurs, il a tendance à en faire fuir plus d'un, qui le trouvent bizarroïde. Toutefois amicale, Bill est le genre d'homme qui ne laissera pas tomber lorsqu'on lui donnera une tâche à accomplir, surtout si cela peut aider un membre du SGC. Quelques fois dans le champs complètement, il a souvent des théories farfelues, qui n'aboutissent à rien et font perdre le temps aux autres membres. Il finit toujours par trouver une manière de faire valoir son savoir malgré tout, étant un ingénieur hors pair et un bon scientifique. Excité comme un puce, lorsque vient le temps de faire des calculs, il devient alors léthargique, s'endormant même souvent devant son ordinateur. Ses recherches sont toujours faites dans l'espoir d'aider les autres et de faire avancer le projet. Il faut dire que son talent n'est sûrement pas vu à sa juste valoir, puisqu'il s'emballe trop rapidement. Mais il faut garder en tête que chacune des décisions qu'il prend est prise consciencieusement, pour faire le moins de dégâts possible et dans certains cas, pour préserver la vie des gens de la base. Il est aussi très lent à comprendre lorsqu'on essaie de lui faire voir quelque chose, même si la solution est sous son nez. Il pourrait aisément la trouver seule, mais lorsqu'on lui en parle, il a tendance à être encore plus long avant de comprendre où on veut en venir. C,est pourquoi il vaut mieux être le plus clair possible en lui exposant une situation délicate ou une idée pour la régler. Bill est également ce qu'on pourrait nommer: maladroit et malchanceux. Il a aussi tendance à parler vite quand il explique quelque chose, c'est pour cela que les militaires ne suivent pas toujours son raisonnement.

Dossier médical: Bien que Bill n'ait aucune maladie connue, il n'en reste pas moins qu'il ne respire pas la santé, n'étant pas très en forme. Cela est sûrement dût au fait qu'il ne fait pas assez d'exercice, toujours vautré devant un ordinateur.




    Célébrité utilisée: Bill Dow
    Comment avez-vous connu le forum ?: Fondateur
    Double compte?: Oui, Daniel Jackson
    Code de validation: VALIDÉ DANNY


Dernière édition par Bill Lee le Sam 14 Aoû 2010 - 21:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Call me Nedra Aorie
Modératrice || Archéologue ▬ Civil de la base
 Paroles prêchées : 36
 A ouvert les yeux le : 05/08/2010
 Âge : 30
 État civil : Célibataire
 Grade/Appellation : Archéologue
 Suit la voie des Origines ? : Non

Méfiez-vous je suis trop
♦: Curieuse

MessageSujet: Re: Bill Lee *terminée*   Mar 10 Aoû 2010 - 10:48

Bon ben, rebienvenue ! ^^

_________________
Dressez-vous sans relâche, jusqu'à ce que les agneaux deviennent des lions...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Call me Jessie Moore
Fondatrice || Militaire ▬ Forces armées SGC
 Paroles prêchées : 96
 A ouvert les yeux le : 29/07/2010

Méfiez-vous je suis trop
♦: Sexy

MessageSujet: Re: Bill Lee *terminée*   Mar 10 Aoû 2010 - 16:25

Re-bienvenue Bill^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Paroles prêchées : 15
 A ouvert les yeux le : 03/08/2010
 État civil : Veuve
 Suit la voie des Origines ? : Non

Méfiez-vous je suis trop
♦: Autoritaire

MessageSujet: Re: Bill Lee *terminée*   Mar 10 Aoû 2010 - 18:14

Re
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Call me Bill Lee
 Paroles prêchées : 4
 A ouvert les yeux le : 01/08/2010
 État civil : Célibataire
 Grade/Appellation : Docteur
 Suit la voie des Origines ? : Nope

Méfiez-vous je suis trop
♦: Étrange

MessageSujet: Re: Bill Lee *terminée*   Mar 10 Aoû 2010 - 18:21

Merci à nouveau à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Call me Adria
 Paroles prêchées : 92
 A ouvert les yeux le : 08/08/2010
 Âge : 31
 État civil : Célibataire
 Grade/Appellation : Oricy
 Suit la voie des Origines ? : Oui!

Méfiez-vous je suis trop
♦: Charmante

MessageSujet: Re: Bill Lee *terminée*   Mer 11 Aoû 2010 - 11:03

(re) Bienvenue!
Amuse toi bien avec ce perso!
A trés vite!
Adria!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Call me Bill Lee
 Paroles prêchées : 4
 A ouvert les yeux le : 01/08/2010
 État civil : Célibataire
 Grade/Appellation : Docteur
 Suit la voie des Origines ? : Nope

Méfiez-vous je suis trop
♦: Étrange

MessageSujet: Re: Bill Lee *terminée*   Sam 14 Aoû 2010 - 21:48

Merci Adria^^
Fiche, enfin, terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Call me Jessie Moore
Fondatrice || Militaire ▬ Forces armées SGC
 Paroles prêchées : 96
 A ouvert les yeux le : 29/07/2010

Méfiez-vous je suis trop
♦: Sexy

MessageSujet: Re: Bill Lee *terminée*   Sam 14 Aoû 2010 - 21:52

Très belle fiche, cher Bill, je te valide tout de suite.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Call me Bill Lee
 Paroles prêchées : 4
 A ouvert les yeux le : 01/08/2010
 État civil : Célibataire
 Grade/Appellation : Docteur
 Suit la voie des Origines ? : Nope

Méfiez-vous je suis trop
♦: Étrange

MessageSujet: Re: Bill Lee *terminée*   Sam 14 Aoû 2010 - 21:56

Machi Jess Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Call me Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bill Lee *terminée*   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bill Lee *terminée*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE ASCENSION ™ :: CANDIDATURES ACCEPTÉES-