AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Village brûle [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Call me Adria
 Paroles prêchées : 92
 A ouvert les yeux le : 08/08/2010
 Âge : 31
 État civil : Célibataire
 Grade/Appellation : Oricy
 Suit la voie des Origines ? : Oui!

Méfiez-vous je suis trop
♦: Charmante

MessageSujet: Village brûle [libre]   Dim 15 Aoû 2010 - 18:48

    Adria avait effectué son ascension, mais restait tout de même présente dans la croisade des Oris, au prés des prêcheurs et des soldats des Oris. En effet, elle aimait être présente et convertir plus de monde, elle sentait ses pouvoirs augmentaient. Elle connaissait l'histoire de chaque individu qui peuple la Galaxie des Oris, mais elle connait aussi l'histoire de ceux qui croit aux Oris dans la Voie Lactée. Malgré son statut d'être ayant effectué l'ascension, elle ne pouvait pas utilise ses pouvoirs dans la Voie Lactée à cause des anciens encore présents. Alors elle se rend dans cette galaxie sous sa forme humaine, pour l'instant du moins, car dans peu de temps, elle serait assez puissante pour les chasser de la Galaxie, et même peut-être les détruire. Construire une nouvelle arme, comme celle de Merlin, devrait pas être si compliquée.

    Mais pour l'instant ce qui l'inquiéter c'était cette histoire d'Arche de la Vérité. Cette arche serait capable de montrer une autre vérité que celle des Oris, aux peuples de la Galaxie. Si les humains mettent la main sur cette Arche. Ils pourraient l'utiliser contre elle, et ainsi réduire ses pouvoirs, et peut-être qu'elle serait chassé par les anciens. Ce qui n'est nullement envisageable!
    Elle se trouvait sur une planète, du nom de Noun, le berceau de la vie de Râ. Adria portait toujours son médaillon, elle aimait beaucoup, même si elle en avait plus besoin. La jeune femme était entrain de convertir une nouvelle planète. Tout le monde l'appelait encore Oricy, même si elle ne l'était plus depuis quelques mois maintenant.

    "Oricy, appela un prêcheur, il se courba devant elle, et ajouta, le village refuse de se convertir"!
    Adria regarda les habitants, qui se regroupaient au centre, pour sans doute mourir ensemble. Elle soupira et les regarda de haut, Adria doit apporter la lumière dans la Galaxie, et tout part d'ombre doit être détruire.
    "Brulez-le". fit-elle d'un air hautain, dommage, elle aurait pu avoir plus de pouvoir, ce ne serait pas cette fois-ci. Elle fit demi-tour et sortit du village, sous les cris des habitants, qui voyaient leurs maisons disparaitre dans les flammes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Village brûle [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE ASCENSION ™ :: Planètes diverses-