AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Charles Kawalsky -fiche finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
 Paroles prêchées : 11
 A ouvert les yeux le : 23/08/2010
 Âge : 31
 État civil : Célibat de malheur
 Grade/Appellation : Major
 Suit la voie des Origines ? : Dans vos rêves

Méfiez-vous je suis trop
♦: Solidaire

MessageSujet: Charles Kawalsky -fiche finit   Lun 23 Aoû 2010 - 21:46



    Nom: Kawalsky
    Prénom: Charles
    Date de naissance: 07/11/1957
    Nationalité: Américain
    État civil: Célibataire
    Champs de compétences: Major au sein de l'US Air Force

Parcours et vécu:

Charles Kawalsky est l'accompagnateur de Catherine Langford, alors qu'elle décide de recruter Daniel Jackson pour déchiffrer le cartouche de Gizeh. C'est lui accueillera Daniel. Il fera partie d'une première mission de reconnaissance envoyée par la Porte des étoiles sur Abydos. Il sera capturé par Râ, mais Kawalsky réussira à s'échapper et participera au miracle de libération de la planète. Après cette mission, dont tous les détails ne figurèrent pas dans son rapport, comme la planète toujours intacte après l'explosion, il décida de demeurer dans l'Air Force, en 1994. Il sera à cette époque interrogé par le nouveau dirigeant des opération de la base du SGC lors de l'arrivée d'Apophis sur la planète Terre. On lui posera des questions sur sa mission sur Abydos et sur ses actions entreprises, mais il refusera de divulguer quoi que se soit. Il sera envoyé en quartier de détention avec son vieil ami Jack pour n'avoir rien dit.

Son grand ami, le colonel Jack O'Neill, le recommandera lors de l'acceptation de l'envoie d'une nouvelle mission vers Abydos, servant à enquêter sur l'intrusion brève du Goaul'd sur Terre. Il se joindra à Louis Ferretti, O'Neill et Samantha Carter pour retourner sur la planète où ils retrouveront Daniel Jackson. Alors qu'il est avec Sam, Jack et Daniel dans une pièce voisine, Apophis débarque sur Abydos, blesse les hommes présents dans la pyramide et répare après avoir capturé des habitants. Lorsqu'il reviendra dans la pyramide abritant la porte, il trouvera Ferretti blessé. Ceci marquera son retour sur Terre avec les autres membres de l'équipe. Afin de retrouver la trace d'Apophis, le général Hammond met en place deux unités Stargate, nommant Kawalsky leader de SG-2. Ainsi, SG-1 et SG-2 arrivent sur Chulak d'après l'adresse retrouvée par Ferretti. Alors que SG-1 font des recherches puis se font capturer par Apophis, Kawalsky et SG-2 établissent un campement et attendent leur retour.

Quand SG-1 réussit à s'échapper, c'est Kawalsky et son équipe qui les aide, ainsi que Teal'c et les prisonniers, à détruire un planeur de la mort qui les attaquait. En tenant les Jaffa à distance, il permet au groupe de revenir vers la Terre. Cependant, juste avant de passer par la porte, une larve Goa'uld s'échappera d'un Jaffa mourant et s'insèrera dans la nuque de Kawalsky sans qu'il ne le sache, toujours conscient de ses actes. Il retournera sur Terre, enpensant qu'il est victime de douleurs à la nuque. Après la mission de Chulak, Kawalsky commencera à ressentir des maux de tête et aura plusieurs absences inexpliquées, qui se produiront quand la larve Goa'uld réussira à prendre contrôle de son corps et de son esprit. L'équipe découvrira alors la présence de la larve dans Kawalsky et, avec l'aide de Teal'c, le corps du Goa'uld est retiré. Malgré tout, le Goa'uld réussit à conserver assez de lui-même dans Kawalsky, prenant cette fois-ci le contrôle total de son corps. Il essayera de retourner sur Chulak, mais Teal'c l'arrêtera, le maintenant dans l'horizon des événements de la Porte des étoiles. La Porte se désactivera, prenant une partie de l'arrière de la tête de Kawalsky, tuant à la fois le parasite et Kawalsky. C'est le résumé officiel des deux premières mission du SGC. Deux ans plus tard, Kawalsky, ainsi que Samantha Carter, se serviront du miroir quantique pour s'échapper de l'invasion Goaul'd dans leur univers respectif. Ils se retrouveront dans notre réalité et demanderont asile, ne pouvant retourner d'où ils viennent. La demande sera approuvée par le Général Hammond, mais la présence de deux Samantha Carter dans la même réalité provoquera des choques violents à celle venant de la réalité de Charles. Puisque Sam se retrouve à être la femme de son meilleur ami, Jack, dans son monde parallèle, Kawalsky se portera volontaire pour l'aider à retourner dans son monde, avec l'aide de SG-1.

Une équipe sera alors envoyée par le miroir quantique, et la mission débutera. Leur objectif sera d'empêcher les Goaul'ds de s'emparer définitivement de la Terre dans cet univers avec l'aide des Asgards. Chose réussie, SG-1 retournera parmi les leurs et Kawalsky restera avec la femme de Jack, dans son univers. Trois jours suivant cet évènement scientifique hors norme, Kawalsky repassera par le miroir quantique, la Terre étant détruite par les Goaul'ds, de manière définitive. Le miroir ayant depuis été détruit, le Major ne saura jamais comment ces parasites ont réussis à détruire sa planète, sans que les Asgards ne puissent intervenir. Maintenant dans cet univers alternatif depuis plusieurs années, il ne s'habitue toujours pas à toutes les différences de cet endroit, figuré à son ancienne Terre de naissance.

Parmi ces différences, Kawalsky n'a jamais connu le docteur Jackson. Il était le meilleur ami de Jack, qui s'est marié avec Samantha Carter, civil de la base et non militaire. Le Teal'c de sa réalité était toujours sous les ordres d'Apophis et ne désiraient pas changer de point de vue. Il a déjà été l'hôte d'un Goaul'd, mais l'intervention dans sa réalité s'est bien déroulée et le parasite avait été retiré avec succès. Mort dans cette réalité, il ne peut pas se balader comme bon lui semble hors de la base, c'est pour cela qu'il a ses quartiers au SGC et qu'il aide les équipes en cas de pépins.



Caractère et ambitions: Borné, Kawalsky suit les ordres, mais seulement de la part de ses supérieurs qu'il respecte. Les politiciens ou les civils ne font pas partie de ce lot. Il respecte les gens courageux et humaniste, mais n'aime pas faire preuve d'une confiance aveugle envers les Jaffas, qu'il ne porte pas dans son coeur. Il a toujours de la difficulté avec Teal'c, même s'il l'a aidé précédemment à sauver temporairement sa dimension. Doté d'un sens de l'humour particulier, Charles aime taquiner ses coéquipiers quand il ne peut. Impulsif à un certain point, il fonce tête baissé quand ses hommes sont en danger. Il est prêt à tout pour combattre loyalement et efficacement, même à mourir si c'est pour une bonne cause. C'est un homme qui ne montre pas facilement ses sentiments, sauf la crainte, le doute, la compassion et l'amitié. Les autres restent bien enfouis, loin de la vue de tous.

Dossier médical: Charles a une cicatrice sur le menton, côté droit. Il l'a eut lors d'un combat sur Terre, qu'il a effectué en compagnie de Jack O'Neill, mission dans laquelle il a été pour la première fois sous ses ordres. Il a déjà été l'hôte d'un Goaul'd, ce qui lui permet d'utiliser les technologies Goaul'ds, ayant du Naquada dans le sang depuis.




    Célébrité utilisée: Jay Acovone
    Comment avez-vous connu le forum ?: Google est mon ami intime
    Double compte?: Non sinon je le saurais
    Code de validation: VALIDÉ DANNY (vous pouvez toujours rêver)


Dernière édition par Charles Kawalsky le Lun 23 Aoû 2010 - 22:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Call me Adria
 Paroles prêchées : 92
 A ouvert les yeux le : 08/08/2010
 Âge : 31
 État civil : Célibataire
 Grade/Appellation : Oricy
 Suit la voie des Origines ? : Oui!

Méfiez-vous je suis trop
♦: Charmante

MessageSujet: Re: Charles Kawalsky -fiche finit   Lun 23 Aoû 2010 - 21:51

Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu te plairas!
Il va falloir trouver une bonne explication pour le faire revenir d'entre les morts^!
(réalité alternée?)
En tout cas, bon courage pour ta fiche!
A trés vite!
Adria!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Paroles prêchées : 11
 A ouvert les yeux le : 23/08/2010
 Âge : 31
 État civil : Célibat de malheur
 Grade/Appellation : Major
 Suit la voie des Origines ? : Dans vos rêves

Méfiez-vous je suis trop
♦: Solidaire

MessageSujet: Re: Charles Kawalsky -fiche finit   Lun 23 Aoû 2010 - 21:54

:adria8: Une Adria!
J'avais pensé m'inspirer de l'épisode 3x06-De l'autre côté du miroir et de trouver une raison pour le laisser parmi vous au lieu de le faire retourner dans sa réalité d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Call me Adria
 Paroles prêchées : 92
 A ouvert les yeux le : 08/08/2010
 Âge : 31
 État civil : Célibataire
 Grade/Appellation : Oricy
 Suit la voie des Origines ? : Oui!

Méfiez-vous je suis trop
♦: Charmante

MessageSujet: Re: Charles Kawalsky -fiche finit   Lun 23 Aoû 2010 - 22:41

Et oui, une Adria^^!
L'histoire est sympathique, mais ce n'est pas moins qui décide, c'est Dany ou Jessy^!
Amuse toi bien parmi nous!
A trés vite!
Adria!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Paroles prêchées : 11
 A ouvert les yeux le : 23/08/2010
 Âge : 31
 État civil : Célibat de malheur
 Grade/Appellation : Major
 Suit la voie des Origines ? : Dans vos rêves

Méfiez-vous je suis trop
♦: Solidaire

MessageSujet: Re: Charles Kawalsky -fiche finit   Lun 23 Aoû 2010 - 22:56

On verra bien ce qu'ils en disent, ma fiche est terrrrrrrrrrrminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondateur || Archéologue-Linguiste ▬ SG1
 Paroles prêchées : 101
 A ouvert les yeux le : 29/07/2010
 État civil : Veuf
 Grade/Appellation : Docteur
 Suit la voie des Origines ? : Non

Méfiez-vous je suis trop
♦: humaniste

MessageSujet: Re: Charles Kawalsky -fiche finit   Lun 23 Aoû 2010 - 23:12

J'ai à en dire.... que j'ai rien à redire xD
Comme Adria, je trouve que l'idée est sympathique et plausible, alors je te valide donc!
Bon jeu parmi-nous^^

_________________

    ♣ A difficult story.
    DANIEL: Are you messing with me?
    VALA: Is it working?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Paroles prêchées : 11
 A ouvert les yeux le : 23/08/2010
 Âge : 31
 État civil : Célibat de malheur
 Grade/Appellation : Major
 Suit la voie des Origines ? : Dans vos rêves

Méfiez-vous je suis trop
♦: Solidaire

MessageSujet: Re: Charles Kawalsky -fiche finit   Mar 24 Aoû 2010 - 0:36

Merci :jack3:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Paroles prêchées : 17
 A ouvert les yeux le : 09/08/2010
 Âge : 29
 État civil : Célibataire
 Grade/Appellation : Colonel
 Suit la voie des Origines ? : Non

MessageSujet: Re: Charles Kawalsky -fiche finit   Mar 24 Aoû 2010 - 9:40

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Call me Jack O'Neill
 Paroles prêchées : 40
 A ouvert les yeux le : 02/08/2010
 État civil : Célibataire
 Grade/Appellation : Jack/Général
 Suit la voie des Origines ? : Non

Méfiez-vous je suis trop
♦: Comique

MessageSujet: Re: Charles Kawalsky -fiche finit   Mar 24 Aoû 2010 - 12:11

Welcome on board
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Call me Jessie Moore
Fondatrice || Militaire ▬ Forces armées SGC
 Paroles prêchées : 96
 A ouvert les yeux le : 29/07/2010

Méfiez-vous je suis trop
♦: Sexy

MessageSujet: Re: Charles Kawalsky -fiche finit   Mar 24 Aoû 2010 - 18:20

Bienvenue Charles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Call me Angie Wilson
 Paroles prêchées : 14
 A ouvert les yeux le : 03/08/2010

MessageSujet: Re: Charles Kawalsky -fiche finit   Mar 24 Aoû 2010 - 21:17

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Call me Teal'c
 Paroles prêchées : 6
 A ouvert les yeux le : 07/08/2010
 État civil : Veuf
 Grade/Appellation : Jaffa libre
 Suit la voie des Origines ? : non

Méfiez-vous je suis trop
♦: Silencieux

MessageSujet: Re: Charles Kawalsky -fiche finit   Mer 25 Aoû 2010 - 16:41

Bienvenue Charles Kawalsky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Paroles prêchées : 11
 A ouvert les yeux le : 23/08/2010
 Âge : 31
 État civil : Célibat de malheur
 Grade/Appellation : Major
 Suit la voie des Origines ? : Dans vos rêves

Méfiez-vous je suis trop
♦: Solidaire

MessageSujet: Re: Charles Kawalsky -fiche finit   Ven 27 Aoû 2010 - 21:42

:jack4: Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Paroles prêchées : 10
 A ouvert les yeux le : 01/08/2010

Méfiez-vous je suis trop
♦: Parfait

MessageSujet: Re: Charles Kawalsky -fiche finit   Sam 28 Aoû 2010 - 14:52

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Paroles prêchées : 11
 A ouvert les yeux le : 23/08/2010
 Âge : 31
 État civil : Célibat de malheur
 Grade/Appellation : Major
 Suit la voie des Origines ? : Dans vos rêves

Méfiez-vous je suis trop
♦: Solidaire

MessageSujet: Re: Charles Kawalsky -fiche finit   Lun 30 Aoû 2010 - 18:32

Merci Cameron
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Call me Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charles Kawalsky -fiche finit   

Revenir en haut Aller en bas
 

Charles Kawalsky -fiche finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE ASCENSION ™ :: CANDIDATURES ACCEPTÉES-