STARGATE ASCENSION ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 En ai-je seulement le droit ? [PV Daniel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nedra Aorie
Call me Nedra Aorie
Modératrice || Archéologue ▬ Civil de la base
 Paroles prêchées : 36
 A ouvert les yeux le : 05/08/2010
 Âge : 36
 État civil : Célibataire
 Grade/Appellation : Archéologue
 Suit la voie des Origines ? : Non

Méfiez-vous je suis trop
: Curieuse

En ai-je seulement le droit ? [PV Daniel] _
MessageSujet: En ai-je seulement le droit ? [PV Daniel]   En ai-je seulement le droit ? [PV Daniel] Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 20:18

Spoiler:

    Tout était passé si vite. Cela faisait bientôt une semaine que Nedra n'avait eu aucune nouvelle. Et même son travail l'éloignait. Elle avait de plus en plus de mal à trouver le sommeil, ses rêves étaient plus que troublés et cela menaçait de s'en ressentir dans son travail. Travail qu'elle ne pouvait se permettre de perdre. Elle avait donc passé une semaine particulièrement épuisante nerveusement. Nedra avait bien tenté de se ressaisir et personne ne l'avait encore remarqué. Mais les cernes autour de ses yeux parlaient pour elle. Elle était rentrée plus tôt ce soir de la base. Elle avait acquis une petite maison non loin, à Colorado Springs. Et elle s'y trouvait très bien. C'était la première fois qu'elle avait un salaire suffisamment important pour acheter. Elle ne s'en était pas privée. Les mains crispées sur son volant, elle réfléchissait. Elle n'avait pas vu Daniel de la semaine, ces études de textes anciens l'ayant enfermé dans son bureau nuit et jour. Elle ignorait si elle était soulagée de cette situation ou non. Elle devait bien s'avouer que, depuis cette fameuse soirée, elle avait espéré un nombre incalculable de fois que Daniel vienne frapper à sa porte. Mais rien... La porte de son bureau restait désespérément fermée... Alors, elle s'était jetée à corps perdu dans le travail.
    Elle tourna à droite au rond-point et remonta une allée verdoyante de jolies propriétés. Elle s'arrêta devant le numéro 7 et gara son véhicule à l'intérieur du garage. Elle laissa glisser ses mains le long du volant, regardant droit devant elle, comme si elle ne voyait pas le mur en face d'elle. Le visage du docteur Jackson revenait dans son esprit, si proche, si envoûtant... Elle n'avait cessé d'y penser. Et surtout à ce qu'il lui avait dit. Ni oui, ni non, en somme. Seulement qu'il n'était pas prêt et qu'elle ne devait pas l'attendre. Qu'il ne pouvait rien lui promettre. Etait-ce un soulagement ? Non. Définitivement pas. Une vraie torture avait commencé pour elle. Elle n'avait d'autre choix que d'attendre. Attendre qu'il se décide à lui dire non lui avait murmuré une petite voix agaçante dans sa tête. Après un soupir, elle sortit de sa voiture. Elle se dirigea vers la porte de bois qui marquait l'entrée de chez elle, l'ouvrit et déposa son sac dans le petit hall. Elle entra sur sa droite dans la cuisine et lança la cafetière tandis qu'elle se dirigeait vers la salle de bain. Elle laissa couler l'eau chaude dans la baignoire. Puis, elle retourna dans la cuisine et se servit un mug de café brûlant.

    Pourquoi ne pouvait-elle se détacher de choses aussi futiles ? Le SGC lui avait ouvert des univers inexplorés. Elle avait découvert des planètes nouvelles, des races dotés de pouvoirs impressionnants, des technologies avancées. Et son monde avait été bouleversé lorsqu'elle avait rencontré le fameux docteur Jackson. Elle s'assit sur son canapé, dans le salon. Elle trempa ses lèvres dans le breuvage amer. Une chaleur qui lui fit du bien. Elle se souvint de la proximité du corps du jeune homme, de ses murmures, du mouvement qu'il avait eu, semblant parler de lui-même.

    Elle secoua la tête. Elle connaissait le passé du docteur Jackson. Sa femme, Sha're hantait toujours ses pensées. Pouvait-elle partager un homme avec une défunte ? Elle tendit l'oreille, et posa vivement son mug sur la table basse avant de courir vers la salle de bain. Juste à temps ! La baignoire était pleine. Elle retira ses vêtements qu'elle fourra dans la corbeille de linges sales. Elle se glissa ensuite avec délice dans l'eau chaude. Elle s'allongea dans la baignoire, posant sa tête en appui sur le rebord. Non, il ne servait à rien de se morfondre. Mais elle ne pouvait empêcher son coeur de s'emballer lorsqu'elle entendait des pas devant la porte de son bureau ou quand quelqu'un sonnait à sa porte...


    "Driiiing"

    Interloquée, Nedra se demandait qui pouvait bien sonner à cette heure-ci. Elle jeta un coup d'oeil sur l'horloge accrochée au mur. Il était tout de même 21h. Elle replongea dans ses pensées quand...

    "Driiing"

    La personne semblait insister. Pestant, Nedra sortit prestement de son bain, se souvenant qu'elle attendait une livraison de livres anciens. Cela devait être son colis. Elle noua en hâte une serviette sous ses aisselles et se dépêcha d'aller ouvrir. Et là... Elle faillit tomber à la renverse. Sur son perron, se trouvait Daniel. Rouge de honte, Ned balbutia :

    Oh, docteur Jackson, je... J'ignorai que c'était vous, je.. Entrez, je vais enfiler un robe de chambre.

    Elle laissa Daniel en plan dans l'entrée et se réfugia dans sa chambre, dont elle ferma la porte. Elle plaqua son dos contre la porte, le souffle court. Mais quelle idiote ! Et dans quelle tenue était-elle allée se montrer ! Elle en avait encore les joues couleur pivoine. Elle tira de son armoire une robe de chambre qu'elle enfila et qu'elle noua à la taille. Puis, elle respira profondément et sortit. Elle retourna dans l'entrée, invitant Daniel à pénétrer dans le salon. Elle n'aurait jamais pensé qu'il viendrait. Elle était à la fois heureuse et paniquée. Pourquoi était-il venu ? Elle désigna le canapé, ramassant rapidement le mug qui trainait sur la table basse.

    Installez-vous, je vous en prie. Vous désirez boire quelque chose ? Un café ? Un thé ? Un alcool quelconque ?
Revenir en haut Aller en bas
 

En ai-je seulement le droit ? [PV Daniel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE ASCENSION ™ :: Maisons et appartements :: Autres habitations-