STARGATE ASCENSION ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Une petite question?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
THE GREAT ONE
Call me THE GREAT ONE
Admin
 Paroles prêchées : 46
 A ouvert les yeux le : 28/07/2010
 État civil : Lié au monde entier
 Grade/Appellation : Dieu tout puissant
 Suit la voie des Origines ? : Est l'origine suprême

Méfiez-vous je suis trop
: Omniprésent

• Une petite question? _
MessageSujet: • Une petite question?   • Une petite question? Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 1:23


    • Une petite question? Purple10

      RÈGLES À SUIVRE
      .
      ♠ Il va de soit que nous vous demandons de rester poli en tout temps dans cette section. Nous en ferons de même avec vous. Seuls les membres de l'administration vous répondront, vous serez donc certain d'avoir une réponse exacte à votre question. Pour toute demande ou question, c'est ci-dessous!
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateascension.bbactif.com
Anonymous
Call me Roro
Invité

• Une petite question? _
MessageSujet: Re: • Une petite question?   • Une petite question? Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 21:49

Bonsoir à vous et désolé pour le dérangement et cette question même si elle s'avère être effectivement dans la bonne partie, je souhaiterais juste savoir si sur le forum Atlantis existait et si des personnages y travaillant comme le Dr Weir ( ou autres pouvaient y être interpréter )

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Call me Daniel Jackson
Fondateur || Archéologue-Linguiste ▬ SG1
 Paroles prêchées : 101
 A ouvert les yeux le : 29/07/2010
 État civil : Veuf
 Grade/Appellation : Docteur
 Suit la voie des Origines ? : Non

Méfiez-vous je suis trop
: humaniste

• Une petite question? _
MessageSujet: Re: • Une petite question?   • Une petite question? Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 22:24

Bonjour^^
Nous n'avons fait aucune partie Atlantis sur le forum en fait, tout simplement parce que nous avons concentré le forum sur la base Cheyenne Mountain. La cité existe dans l'histoire du forum, mais écrire directement sur la cité en RP s'avèrerait impossible. Sauf peut-être dans une éventuelle mission.

Pour ce que est des personnages de la série, certains ne sont pas jouables et d'autres si. Étant donné que plusieurs on un rôle important sur la cité, il serait invraisemblable de les laisser travailler au SGC et laisser leur travail sur Pégase. C'est pourquoi certains sont refusés, comme tu peux t'en douter^^Tels:
Elizabeth qui dirige la cité, Rodney qui est scientifique en chef, John qui est militaire en chef, Carson qui est médecin en chef et Teyla, Ronon.... qui sont tout simplement originaires de Pégase.

Toute fois, des personnages comme Evan Lorne, Richard Woolsey, Eugènes Bates, Radek Zelenka, Steven Caldwell, Abraham Ellis, sont acceptés.

J'espère que ma réponse t'éclairera, sinon n'hésites pas à demander!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Call me Roro
Invité

• Une petite question? _
MessageSujet: Re: • Une petite question?   • Une petite question? Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 22:39

D'accord, tant pis et merci pour la réponse rapide, aucun autre personnage libre ne m'intéresse donc je vais passer mon chemin, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Call me Pomy
Invité

• Une petite question? _
MessageSujet: Re: • Une petite question?   • Une petite question? Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 20:38

Bonjour la compagnie,
je naviguais sur le net et je suis tombé sur votre forum par hasard. Je me posais une question: accepteriez-vous le personnage de Kawalsky, étant donné qu'il existe dans un univers parallèle dans la série et qu'ils l'ont déjà rencontré?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Call me Daniel Jackson
Fondateur || Archéologue-Linguiste ▬ SG1
 Paroles prêchées : 101
 A ouvert les yeux le : 29/07/2010
 État civil : Veuf
 Grade/Appellation : Docteur
 Suit la voie des Origines ? : Non

Méfiez-vous je suis trop
: humaniste

• Une petite question? _
MessageSujet: Re: • Une petite question?   • Une petite question? Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 21:07

Après en avoir discuté tous les deux (Jessie et moi même), nous sommes d'accord pour accepter le personnage de Kawalsky, si ton histoire est cohérente avec la série, cela va de soit. Il te faudra juste trouver une bonne raison qui aurait emmené le major à rester dans cet univers au lieu de retourner dans le sien avec la Samantha alternative, ou bien une manière de revenir dans notre univers puisque le miroir quantique a été détruit. Voilà en fait c'est à ta guise.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas, nous sommes à ta disposition!
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé

• Une petite question? _
MessageSujet: Re: • Une petite question?   • Une petite question? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• Une petite question?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE ASCENSION ™ :: Questions des invités-