STARGATE ASCENSION ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Adria, L'oricy [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adria
Call me Adria
 Paroles prêchées : 92
 A ouvert les yeux le : 08/08/2010
 Âge : 38
 État civil : Célibataire
 Grade/Appellation : Oricy
 Suit la voie des Origines ? : Oui!

Méfiez-vous je suis trop
: Charmante

Adria, L'oricy [Fini] _
MessageSujet: Adria, L'oricy [Fini]   Adria, L'oricy [Fini] Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 23:07

Adria, L'oricy [Fini] Fiche10


    Nom: //
    Prénom: Adria
    Date de naissance: //
    Nationalité: Origine
    État civil: Célibataire
    Champs de compétences: Oricy, celle qui a la sagesse divine

Parcours et vécu:
« Loués soient les Oris »
Les enfants naissent libre et sans aucune information dans leur esprit, vierge de toutes données. Et l’éducation, les choix, le hasard, le destin, les coïncidences, le temps qui passe, les rencontres que l’on fait, forge le caractère et la personnalité. Mais voilà Adria n’est pas née comme ça. Elle n’est pas née de l’amour de ses parents, elle n’est pas née comme tous les autres enfants.

« Une personne qui guidera toutes les autres, elle est l’Oricy »

Adria est née de Vala Mal Doran, une femme dont elle a du mal à se détacher, on peut dire qu’Adria aime sa mère, enfin devrait-on dire la femme qui la portait et mise au monde. Elle est née dans un vaisseau-mère Ori qui commençait l’invasion de la Voie Lactée, par la vérité d’Origine. L’enfant a vite grandit, très vite grandit, en quelques heures, elle avait déjà atteint l’âge d’une petite fille.

« Les Oris m’ont légué leur savoir lors de ma conception, disons dans les limites de la capacité d’un cerveau humain. »

Adria possédait déjà des pouvoirs psychiques, car elle est l’envoyée des Ori, celle qui apporte la vérité, et la voie d’Origine. Son prénom lui fut donné par Vala, sa mère, le prénom de sa grand-mère, enfin c’est ce que sa mère lui dit.
Quelques heures encore et Adria devait une magnifique jeune femme, prête pour guider les soldats et prêcheurs de Ori, car son combat est de rependre la vérité, et la voie d’Origine. Une voie juste et noble.

« La justice et la vérité nous apportera la victoire »

Le Livre des Origines est ensemble de doctrines très simples, où chacun peut se retrouver, que chacun peut comprendre, où chacun peut apercevoir…

« Prenez la voie bénie et nous vous offrirons la voie éternelle » !

Adria prit donc le commandement de l’armée Ori pour rependre la parole sacrée d’Origine. Elle gagne la confiance des peuples par son charme naturelle. Et les impies qui ne reconnaissent pas Origine doivent être punis, car ils pervertissent l’esprit de ceux qui croient aux Oris…

« Toi seule peut décider ce qu’il adviendra de ton âme »

La jeune femme apportera la lumière à tous, guerriers des Oris, ceux qui recherchent la voie de l’illumination, à tous ceux qui acceptent Origine dans leur cœur. Ceux qui refusent Origine, seront condamnés à vivre dans les ténèbres.

« Sa sagesse divine conduira à la victoire, grâce à elle, nous débarrasseront l’univers des impies pour la plus grande gloire des Oris »

Adria commence désormais sa croisade contre les impies, et les êtres qui cachent la vérité. Pour reprendre la parole d’Origine, apporter la lumière à tous. Et les conduire sur la voie de l’illumination

« En tant que chef de cette croisade pour la lumière, je dois me montrer à tous »

L'invasion commença, aprés des mois de luttes contre les terriens, et les jaffas, ainsi que l'alliance Luxienne. Adria réussit à convaincre des centaines de fidèles sur de nombreuses planètes de la voie Lactée.

« C'est donc à vous à présent de reprendre la parole divine »

Lors de la conversion d'une planète, l'intervention des Jaffas et de l'arme de Dakara détruisit toutes les formes de vies sur la planète, sauf Adria qui était protégé par son bouclier. Remplie de colère, elle partit détruire l'arme de Dakara, ainsi que de nombreux Jaffas qui avaient osé tenter de la tuer, et d'avoir tuer les fidèles des Oris.

« Je m'apprête à détruire la seule menace réelle»

Plus tard, Adria entendit parler de l'arme de Merlin, elle se rendit sur la planète, et y retrouve une nouvelle fois Daniel, Mitchell, Carter et Teal'c et sa mère Vala, sur la planète en question. Aprés une "collaboration" temporaire entre SG1, Ba'al et Adria, la jeune femme ne put mettre la main sur l'arme, mais sur Daniel qui promit de l'aider à construire l'arme pour elle

« Je crois comprendre ce que ma mère, aime tant en vous!»

Mais Adria fut dupé par Merlin, et grâce à l'arme de ce dernier, les Oris furent vaincu, mais que cela n'arrête pas la marche d'Origine. Elle supervisa la construction de multiples vaisseaux et revint dans la voie Lactée, pour terminer sa tâche .

« Nous aurons converti votre galaxie en quelques mois»

De retour dans la Voie Lactée, par coïncidences et hasard, elle fut capturé par Ba'al, qui lui implanta un symbiote Goa'uld pour connaître les secrets d'Adria et contrôler son armée. Mais SG1 retrouva finalement la jeune femme possédée, en tant d'extraire le Goa'uld, il préciptèrent la mort d'Adria.

« Ce corps humain va mourir, je le sens, il me faut que je me prépare..... à l'ascension»

Adria effectua l'ascension, et se retrouva avec tous les pouvoirs de Oris, elle n'avait plus à partager avec les autres. Elle entendit parler de l'arche de la vérité, elle doit se mettre en route maintenant^!


Caractère et ambitions: Adria est une jeune femme, très jeune qui n'a d'expérience que le savoir que lui a légué les Oris, ce qui fait d'elle, une personne intelligente et très érudit. Elle a de nombreux atout pour convertir les peuples à Origine, son charme naturel, et son sens de la manipulation.

Une jeune femme, indépendante dans l'élaboration des plans, mais qui a tout de même besoin d'une armée pour les mettre en application. Elle ne peut agir seule pour convertir cette nouvelle Galaxie à Origine. Elle est très fière d'être l'Oricy et de servir les Oris, souhaitant ardemment les rejoindre dans le second plan d'existence, quand sa tache sera finie.

Elle a confiance en elle même, se montrant parfois arrogante, orgueilleuse et prétentieuse dans ses paroles et actions. Elle est très fidèle, envers les Oris. Elle a un tempérament assez autoritaire, pour commander son armée, mais de toute façon personne n'ira mettre la parole de l'Oricy, en doute. Elle répand la parole et la volonté des Oris.

Elle n'a pas peur d'échouer dans sa mission, car elle sait qu'elle va réussir, il n'y aucun doute dans son esprit. Elle a une relation particulière avec les autres. Elle sera toujours au dessus des autres, la seule personne avec laquelle sa relation serait plus profonde, serait sa mère, Vala Mal Doran...


Dossier médical: Elle est en excellente santé, sauf quand elle se trouve en présence d'un brouilleur, qui la contrarie beaucoup et lui donne de léger maux de tête!!




    Célébrité utilisée: Morena Baccarini
    Comment avez-vous connu le forum ?: Par l'intermediaire des partenairesi
    Double compte?: Non!
    Code de validation: Suivez la voie de l'origine.


Dernière édition par Adria le Lun 9 Aoû 2010 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Moore
Call me Jessie Moore
Fondatrice || Militaire ▬ Forces armées SGC
 Paroles prêchées : 96
 A ouvert les yeux le : 29/07/2010

Méfiez-vous je suis trop
: Sexy

Adria, L'oricy [Fini] _
MessageSujet: Re: Adria, L'oricy [Fini]   Adria, L'oricy [Fini] Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 23:44

Bienvenue Adria. Heureuse de te compter parmi-nous, je te valide. Ta fiche est excellente.
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Adria
Call me Adria
 Paroles prêchées : 92
 A ouvert les yeux le : 08/08/2010
 Âge : 38
 État civil : Célibataire
 Grade/Appellation : Oricy
 Suit la voie des Origines ? : Oui!

Méfiez-vous je suis trop
: Charmante

Adria, L'oricy [Fini] _
MessageSujet: Re: Adria, L'oricy [Fini]   Adria, L'oricy [Fini] Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 0:09

Salut!
Ok, merci, j'ai rajouté un peu d'histoire, pour arriver au moins, où le contexte du forum commence!
Bon je vais aller visiter le forum!
Et laisse ma petite marque, un peu partout!
A trés vite!
Adria!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Call me Daniel Jackson
Fondateur || Archéologue-Linguiste ▬ SG1
 Paroles prêchées : 101
 A ouvert les yeux le : 29/07/2010
 État civil : Veuf
 Grade/Appellation : Docteur
 Suit la voie des Origines ? : Non

Méfiez-vous je suis trop
: humaniste

Adria, L'oricy [Fini] _
MessageSujet: Re: Adria, L'oricy [Fini]   Adria, L'oricy [Fini] Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 1:13

Bienvenue parmi-nous Adria^^
Amuses-toi bien surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Adria
Call me Adria
 Paroles prêchées : 92
 A ouvert les yeux le : 08/08/2010
 Âge : 38
 État civil : Célibataire
 Grade/Appellation : Oricy
 Suit la voie des Origines ? : Oui!

Méfiez-vous je suis trop
: Charmante

Adria, L'oricy [Fini] _
MessageSujet: Re: Adria, L'oricy [Fini]   Adria, L'oricy [Fini] Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 11:25

Salut!
Merci de ton accueil^^!
A trés vite!
Adria!
Revenir en haut Aller en bas
Angie Wilson
Call me Angie Wilson
 Paroles prêchées : 14
 A ouvert les yeux le : 03/08/2010

Adria, L'oricy [Fini] _
MessageSujet: Re: Adria, L'oricy [Fini]   Adria, L'oricy [Fini] Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 2:04

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Alanthya Talim
Call me Alanthya Talim
 Paroles prêchées : 15
 A ouvert les yeux le : 03/08/2010
 État civil : Veuve
 Suit la voie des Origines ? : Non

Méfiez-vous je suis trop
: Autoritaire

Adria, L'oricy [Fini] _
MessageSujet: Re: Adria, L'oricy [Fini]   Adria, L'oricy [Fini] Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 18:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Adria
Call me Adria
 Paroles prêchées : 92
 A ouvert les yeux le : 08/08/2010
 Âge : 38
 État civil : Célibataire
 Grade/Appellation : Oricy
 Suit la voie des Origines ? : Oui!

Méfiez-vous je suis trop
: Charmante

Adria, L'oricy [Fini] _
MessageSujet: Re: Adria, L'oricy [Fini]   Adria, L'oricy [Fini] Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 11:07

Salut!
Merci de votre accueil!
A trés vite!
Adria!
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé

Adria, L'oricy [Fini] _
MessageSujet: Re: Adria, L'oricy [Fini]   Adria, L'oricy [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adria, L'oricy [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE ASCENSION ™ :: CANDIDATURES ACCEPTÉES-