Call me THE GREAT ONE Admin Paroles prêchées : 46 A ouvert les yeux le : 28/07/2010 État civil : Lié au monde entier Grade/Appellation : Dieu tout puissant Suit la voie des Origines ? : Est l'origine suprême Méfiez-vous je suis trop♦: Omniprésent | Sujet: -> Fermeture Sam 2 Oct 2010 - 5:24 | |
| Et oui, ce qui devait arriver... arrive^^ Vu la faible activité du forum et notre manque de motivations pour le remettre debout entièrement, nous préférons fermer le forum. Vous aurez put remarquer que les catégories ne sont plus visibles. Toute fois, vos posts et vos présentations n'ont pas été supprimés. Si, donc, vous désirez avoir l'un des posts que vous aviez rédigé, n'importe où sur ce forum, envoyer un Mp à ce compte: THE GREAT ONE, exclusivement. Nous vous remercions tous pour l'intérêt que vous avez apporté au forum ces deux derniers mois. Bonne continuation à tous! ^^ - Jessie Moore et Daniel Jackson |
|
Call me Nedra Aorie Modératrice || Archéologue ▬ Civil de la base Paroles prêchées : 36 A ouvert les yeux le : 05/08/2010 Âge : 36 État civil : Célibataire Grade/Appellation : Archéologue Suit la voie des Origines ? : Non Méfiez-vous je suis trop♦: Curieuse | Sujet: Re: -> Fermeture Dim 3 Oct 2010 - 17:55 | |
| Rooo, snif... Je peux pas dire que ce soit une surprise, vu le niveau d'activité du forum... Mais ça me fait beaucoup de peine... (surtout mon Daniel va me manquer....)
Bonne continuation à tout le monde, en espérant qu'un nouveau forum naisse des mêmes admins ! |
|
Call me Adria Paroles prêchées : 92 A ouvert les yeux le : 08/08/2010 Âge : 38 État civil : Célibataire Grade/Appellation : Oricy Suit la voie des Origines ? : Oui! Méfiez-vous je suis trop♦: Charmante | Sujet: Re: -> Fermeture Ven 8 Oct 2010 - 15:10 | |
| Salut! Effectivement, on ne peut pas dire que ça soit une surprise! Le RPG n'avait pas assez démarrer pour se lancer vraiment dans le monde des RPG! Bon courage pour la suite! A trés vite! Adria!
|
|
Call me Contenu sponsorisé | Sujet: Re: -> Fermeture | |
| |
|